yohweb Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut à tous, d'après vous ? http://lh6.ggpht.com/__jM4yJl5Dk4/S973Id16GuI/AAAAAAAADu8/P3YyRPoCYP0/s800/DSC00915.JPG http://lh3.ggpht.com/__jM4yJl5Dk4/S973JbRzlzI/AAAAAAAADvA/tHG-5UNT7Eg/s800/DSC00917.JPG d'autre part je n'ai pas trouvé d'anode moteur sur mon mercury 9.9 cv four strocke, est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo trente-trois Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Pour moi elle est bonne a être changée quand on voit son état elle a largement fait son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por456bm Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour pour ma part vous pouvez la conserver encore car la surface active est inchangée ce n'est pas parcequ'elle n' est plus lisse que sont efficacitée est réduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo trente-trois Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Certes mais bon vu le coût dérisoire par rapport au rôle essentiel que joue les anodes sur un moteur vaut mieux changer les anodes que de changer un moteur. Enfin c'est mon avis. Dès que des cratères apparaissent sur l'anode elle est bonne à changer car elle ne joue plus sont rôle de protection. Le mieux pour savoir et de faire tester l'anode par un pro, ils ont des appareils prévu pour ça. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kv3655CG Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour yohweb et bonjour à tous, L'anode est à changer quand son poids a diminué de plus de 50 %. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.