Quadrage 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Bonjour la marine, Sur un Honda 45CH 4T 3 cylindres 1995. J'aimerai savoir comment / avec quoi s'effectue le branchement des tubes sur les carbus pour faire la synchro ? Si je pose la question, c'est que je n'ai jamais vu le moteur, et qu'il se trouve à 1500 kms dans un coin perdu alors je préfère partir bien équipé . Je précise que j'utilise un dépressiometre à colonnes avec des tuyaux de 6mm sans adaptateur. Pendant que j'y suis, je chercher un vérin de trim ou une assistance de relevage. Bonne Nav... Photos prises sur le net, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tMm622UO 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 le montage des tubes: sur la pipe d'admission 33 à la place de chaque vis 47 il vaut mieux démonter et nettoyer les carbus avant de faire la synchro, insister pour sur les petits canaux des circuits de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quadrage 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager 3 mai 2010 le montage des tubes: sur la pipe d'admission 33 à la place de chaque vis 47 Super, merci pour la rapidité et le conseil en prime J'ose pas, mais l'idéal serait que je sache les dimensions des vis 47 pour préparer un adaptateur M5, M6 ??? Pas M4 j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tMm622UO 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 bonjour de mémoire M5, mais si je me trompe ce sera M6, mais surement pas en M4 bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quadrage 4 mai 2010 Auteur Signaler Partager 4 mai 2010 Merci, je vais préparer les deux, bonne journée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quadrage 5 mai 2010 Auteur Signaler Partager 5 mai 2010 Bon c'est fait, mais si une âme charitable pouvait quand même me confirmer le type de vis, ce serait encore plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tMm622UO 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 bonsoir, j'en avais un ce jours à l'atelier et suis donc allé mesurer: ce sont des vis de 5 mm bon réglage Daniel un breton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quadrage 6 mai 2010 Auteur Signaler Partager 6 mai 2010 Merci, Daniel le Breton Je vais donc préparer un kit complet. Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quadrage 7 août 2010 Auteur Signaler Partager 7 août 2010 Bonjour, Et bien c'est fait ! Vacances finies et le réglages aussi, avec des adaptateurs en M5 (raccords rapides Legris) préparés grâce à Daniel . Au fait, sur place on m'a poser une question : "sur mon Yamaha 50 ch 2 TEMPS est-il nécessaire de synchroniser les carbus ?" Moi sans savoir j'ai répondu que oui, y a pas de de raison 2T ou 4T ça doit être synchro c'est logique. Mais en regardant le moteur en question je n'ai pas trouvé de prise de dépression, donc ...? Donc pour ma culture personnel si Daniel ou un autre pro peut m'éclairer sur le sujet merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.