Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

Achat zodiac


Invité §Alb717vb

Messages recommandés

Invité §Alb717vb

Bonjour a tous ,

Tout d'pabord je me presente.

Je m'appelle Albin bientot trente ans et je vit en region parisienne.

j ai pour projet d acheter un semi rigide pour faire peche promenade, surtout peche .

Dans la manche Atlantic et méditerranée.

Voila le projet dans sa globalite, maintenant j entend tout et n importe quoi et idem au niveau de la lecture .Alors j ai besoin de vrai pro ! Avec de bons conseils

Taille , type moteur (2 ou 4 temps),....

Avec console centrale

Mon budget entre 5000 et 6500€

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

Tout d'abord, savoir si tu naviguera à longueur d'année, été comme hiver ? Avec toute la famille, femme et enfants ?

 

Je suis pas un fan des pneus mais c'est un choix.

Si tu veux du confort, il te faut un pneu de 5m minimum, si possible en 4T.

 

Regarde un peu sur le bon coin et autres sites pour voir si ce que tu veux peux correspondre à ton budget.

Après prend ton temps de la réflexion, va sur les ports et discute avec les gens, locaux, plaisanciers, concessionnaires, etc ......

 

Ensuite franchi le pas et fait toi plaisir.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb717vb

Bonsoir ,

 

Merci pour ta reponse !

Alors femme et enfant que par mère plutot calme et en promenade.

Pour la peche oui toute l'annee :sol: :sol:

Je vais retenir le 5 m aussi d apres ce que j ai lu c est le mini dans la manche , mais etant novice je vais faire attention a ne pas sortir lors de mauvaises previsions

Apres pour le moteur dans mon budget je ne trouve que des 2 temps .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

Pourquoi un pneu?

Pourquoi pas une coque rigide, il y a peu de différence de poids à taille égale par contre beaucoup plus sécurisant.

 

Mon oncle a acheté un petit cabinier de 5m avec un 40cv 4T pour moins de 5000€.

Fais bien le tour, réfléchi bien et au pire patiente un peu.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...