Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur mercury 50cv ne demarre pas


Invité §pat732Cz

Messages recommandés

Invité §pat732Cz

bonjour mon moteur mercury de 50 cv lors de la remise en route avec une baterie de 12v 53 ah 390A le moteur fait un clic mais ne tourne pas j ai essayé de démonté les 4 bougie et le faire tourné a la main avec la corde impossible pourtant avant l hivernage il a était révisé entiérement chez un professionnel merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat732Cz

la batterie n est pas neuve non je n est pas pris la valeur des bornes le voyant de la batterie est en vert donc ok mais je les mis en charge pendant 2h mais pas de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

si tu n'arrive pas a le faire tourner à la main ça n'a rien a voir avec la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat732Cz

sa peut venir de ou alors j ai lus qui fallais faire un gommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

je suis desolé de te dire que ta batterie n'a pas sa charge max ,le voyant vert sur la batterie t'indique quelle est bonne mais ne te dit pas si elle à toute sa puissance, il m'est arrivé de voir une batterie dont le voyant était vert dont la charge etait à moitié ,et d'autres ne tenaient pas la charge

c'est une batterie sans entretien ou elle a des bouchons de remplisage?

ce que je te conseille c'est de la recharger toute la nuit et de faire un essai demain tu auras certainement une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat732Cz

bonjour c est une batterie sans entretien de chez carrefour je vais essayé de la chargé toute la nuit et on vera mais le moteur aurai du tourné a la main quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv274iI

présences tension ne veut pas dire intensité!!

placer une pince amperemetrique .

sinon verifier coupe circuit ,connections et cables. souvent oxydés a l'interieur! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580Cx

Bab

Bonjour,

Le problème doit venir tout simplement du coupe circuit ou l'homme à la mer, tirer sur le bouton et le maintenir en arrière tout en donnant un coup de démarreur, ou tirer la corde.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...