Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

embase de 40 cv yamaha


Invité §56b875FB

Messages recommandés

Invité §56b875FB

bonjour a tous je suis a la recherche d une embase de 40cv yamaha 2t 3 cylindre merci de me fair offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558iG

Bonjour,

Je suis a la recherche de la même chose : une embase de moteur yamaha 40 ch 3 cylindres des années 198x occasion ou neuf

Me contacter svp au 06 64 90 21 57

Merci des pistes que vous connaissez eventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv253VJ

bonjour a tous je suis a la recherche d une embase de 40cv yamaha 2t 3 cylindre merci de me fair offre

 

 

Bonjour,

Recherchant la même chose, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé et quelles pistes vous pouvez me donner.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A essayer cette adresse sur Marche.fr

http://www.marche.fr/petite_annonce_nautisme-occasion-achat-vente-parts-pieces-embases-hors-bord-occasion-ref29396481-dep83.html

Je ne sais pas si le lien fonctionne,c'est a Sanary sur Mer (83)plusieurs embase Yamaha et en 40 cv

 

EMBASES HORS BORD OCCASION Répondre

Annonce a saisir nombreuses embases occasion hors bord a prix raisonnables à partir de 50 euros + port - expedition possible france entiere !

 

exemple de dispo à ce jour en

jonhson evinrude

2 cv - 4cv - 6 cv - 7.5 cv - 9.9 cv - 20 cv - 25 cv - 30 cv - 35 cv - 40 cv - 45 cv - 50 cv - 60 cv - 70/75 cv - 90/115 cv - 120 cv - 140 cv - 150/175/200/225 cv

mercury

4 cv - 6 cv - 7.5 cv - 9.8 - 18 cv - 20 cv - 25-cv - 40 cv - 70 cv -75 cv -80 cv 90 cv - 115 cv -125 cv - 135 cv - 150 cv - 175 cv -

yamaha

3.5 cv - 5 cv - 8 cv - 9.9 cv - 40 cv - 50 cv - 60 cv - 70 cv - 115 cv - 130 cv - 140 -

consultez-nous reponse rapide assuree

Prix 0 €

 

Ville SANARY-SUR-MER (83 - Var)

 

vues

Téléphone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone

Rubrique Nautisme - Parts - Pièces

Type Offre

N° Annonce 29396481

Annonceur non connecté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...