Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

probleme moteur mercury 25 cv 2 temps


Invité §dom430nQ

Messages recommandés

Invité §dom430nQ

voici mon problème quand j accélère moteur chaud celui ci tiens a petite vitesse et des que j accelere une peut plus il s arrête comme un trou d air et parfois il marche correctement puis recommence avez vous une idee de la panne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom430nQ

sympas d avoir repondu pour le nettoyage du carbu faut il le demonter car je suis en region parisienne s il me faut changer un joint ou autre je suis coincé pour le demontage du carbu est ce difficile .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement demonter le carbu,moi aussi je suis en idf et je ne vois pas le souci les fournisseurs il y en a aux 4 coins de l'idf.

pour le demontage c'est pas difficile il faut avoir un peu de pratique mais il y a un debut à tout,si tu as un numerique fais des photos et mets les sur le post pour voir de quel carbu sagit-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom430nQ

attendez j ai peut etre trouver l ancien propriot me dit que l essence dans la nourrice a plus d un an je vais commencer par ca merci les gas je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom430nQ

bonjour est il compliquer de démonter le carbu sur ce type de moteur ou tout simplement ou se trouve les ou le gicleur car après démontage du filtre a essence il y avait quelque impuretés donc la panne de celui ci pourrai tout simplement venir d ici ( gicleur bouché )je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

dejà il faut demonter le carbu pour nettoyer la cuve ensuite il doit y avoir un gicleur au centre et peut-être d'autres ailleurs ,maintenant sans numero de serie du moteur on ne peut pas indentifier quel type de carbu est monté sur le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom430nQ

ci joint la photo du carbu [url=http://img34.imageshack.us/i/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ahm283Pb

voici mon problème quand j accélère moteur chaud celui ci tiens a petite vitesse et des que j accelere une peut plus il s arrête comme un trou d air et parfois il marche correctement puis recommence avez vous une idee de la panne

merci

 

Changer le startor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...