Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

evinrude 1983 70hp e70elcte


Invité §gar241PB

Messages recommandés

Invité §gar241PB

j'ai un evinrude 1983 70 hp no de modele e70elcte démarre au 1/4 de tours un coup que je l'ai clanché sur l'eau environ 20 min et qu'il deviens chaud il pert de la force comme s'il marchais sur 1 ou 2 cylindres et ça le gaz au fond je passe de 70km a (10 km) pas d'un coup mais il me fait quelques rottes puis ca arrive il baisse de rpm 2 ou 3 min puis apres il tourne tres bas (10km).Le feu est ok,meme en marche. Quelq'un ma dit que ça peut etre le coil pack ou encore que j'aille de l'eau qui entre (gasket) dans le moteur et qui fuck mon feu SVP si quelqun connait mon probleme pourrait t'il me repondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Est ce qu'il y a une alarme sonore qui retentie quand le problème se présente?? si oui définir quel tonnaliteé d'alarme si non va demandez sur:

www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com ils vont bien te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320UK

J'ai exactement le meme moteur qui est très courant ici (au Canada), et exactement le meme problème. 2 mécaniciens différents m'ont dit que c'est un problème d'alimentation en essence (le mélange devient trop pauvre) du a des micro fuites dans le circuit dues à l'age. Ils ont été incapables de le réparer facilement, et me disent qu'il faut soit refaire tout le moteur, soit en acheter un autre qui marche. Sur le marché d'occasion, ce modele en état de marche se trouve facilement à $500, soient environ 350 Euros, bien moins cher que de le réparer. Mais il faut pouvoir soulever les 120 kilos...

 

Pour le faire marcher un peu mieux quand il se met à ralentir ou caler, je pousse quelques secondes sur le choke (starter?) ce qui enrichit le mélange et le fait repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji022Zj

Bonjour,

 

avez vous trouvé des solutions ? J'ai un souci un peu similaire avec le mien, un evinrude 70cv de 1982. Il tourne bien, mais perds de la puissance a haut régime. Ca reviens au bout de quelques temps de ralenti. Enfin, habituellement, car cet été, il rechigne a prendre des tours des le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...