Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Moteur tousse !!!!


Invité §sdb885Jr

Messages recommandés

Invité §sdb885Jr

Bonjour,

 

J'ai un mercury 55/60 sea pro/marathon et il tousse fortement au ralenti, et plus la demande de puissance est importante moins il tousse.

Pourriez vous m'aider sur ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Il ne tousse pas il éternu!! réglage ralenti trop pauvre a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

pour régler la carburation tu vas sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com sur la page Mercury (c'est nouveau j'ai vu ça hier soir) je crois qu'il y a quelque chose sur les seapro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdb885Jr

j'ai réglé le ralenti. En fait maintenant il ne tousse plus au ralenti mais lorsque je lui mets les gazs.

je voulais dire aussi que se test moteur est réalisé hors de l'eau et réfrigéré avec des oreillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

le réglage du ralenti se fait normalement le bateau à l'eau et en marche avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tMm622UO

 

l'un des carbu a peut-être un circuit de ralenti de bouché.

démontage, nettoyage et réglage en s' appliquant à bien suivre la méthode préconisée par Mercury, et ça va fonctionner à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...