Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

merry fisher 695


Invité §pic705fM

Messages recommandés

Invité §pic705fM

Bonjour

 

Qui peut me parler du comportement du Merry Fisher 695

 

Comportement en navigation

Stabilité

 

Il Parait qu'il aurait un peu tendance a enfourner et cela obligerait à mettre les essuies glaces en permanence.

 

Le moteur Yanmar était il aussi bruyant qu'on le dit ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MzY788hL

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un 695 MF depuis plus de 4 ans, équipé d'un Volvo 150 Ch. Je navique en Bretagne Sud depuis le Crouesty.

C'est vrai que dans certaines conditions, on doit faire fonctionner les essuie glaces. Pourquoi ?

S'il existe un clapot un peu court, par exemple en sortie de port, il est clair que l'on doit doser la vitesse pour essayer de faire lever le nez, sans pour autant aller trop vite et taper.

Par rapport à un diesel avec ligne d'arbre, un Hors Bord permet de règler le trim pour faire lever plus facilement le nez. Mais en tous cas on est bien plus à l'abri dans une timonerie !

Pour ce qui conderne la motorisation, c'est vrai que le Nanni est légèrement plus bruyant que le Volvo, mais rien de dramatique.

 

Je vais vendre mon bateau pour prendre un mètre de plus, mais c'est certainement un bateau que je regretterai.

F D 06 08 41 49 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...