Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

cranchi giada 30


Invité §lle574iu

Messages recommandés

Invité §lle574iu

je suis en train d' acheter un cranchi giada 30 2x150cv diesel ad31 de 2004 avec une reprise de mon cranchi turchese diesel kad 32..(rien n'est fait pour le moment..on vient juste de finir la négo)et je ne suis pas trop convaincu de ce "futur" achat...si l'un de vous peut me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle574iu

j'espére qu'il y en a un parmi vous qui un bateau identique ou éventuellement les meme moteurs pour ouvrir les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

Essaye de preciser ta question, quel point tu veux eclaircir, ton programme de nav. etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle574iu

ok je précise...mon prog de nav..cabotage + traversé corse...ensuite connaitre l'évaluation mécanique de ces moteurs ces faiblesses.. ces problémes ...ces avantages(conso.entretien)...pour ces réponses il me faut obligatoirement un marin qui a le meme bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr560PM

ok je précise...mon prog de nav..cabotage + traversé corse...ensuite connaitre l'évaluation mécanique de ces moteurs ces faiblesses.. ces problémes ...ces avantages(conso.entretien)...pour ces réponses il me faut obligatoirement un marin qui a le meme bateau...

 

llempat06,

je ne possède pas cette unité mais du peu que j'en ai vu sur les annonces d'unité à vendre, elle n'a pas l'air mal, bi-moteurs d'une belle superficie qui devrait largement te convenir pour du cabotage et la liaison nice-calvi.

Peux tu nous dire celle que tu as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle574iu

j'ai dépassé le stade de la visite..j'ai été le voir sur air de stockage à sec (port st louis aprés marseille.).le me suis farci + de 200km AR..je dois signé cette semaine..avec reprise de mon 24 turchese cranchi également...je vais essayer de vous envoyer les photos si j'arrive à les faire basculer sur le site..cette manip n'est pas mon fort il faut que je m'y mette..sans ma fille pour ca je suis paumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik158bT

je suis sur un Cranchi Zaffiro 34 et ton Glada 30 on dirait son petit frère.

Cranchi + Volvo = déjà tu as de bonnes bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik158bT

llempat06 sur un autre post, tu dis hésiter entre le prendre maintenant ou attendre le printemps pour bénéficier d'un meilleur prix. en effet l'idée est tentante mais tu risques de voir partir le bateau ... je pense qu'il faut que tu intègres que la reprise de ton bateau sera également surement plus faible au printemps ...mais il y a aussi de nombreux bateaux à vendre d'occasion alors tu en trouveras toujours un ... maintenant à toi de faire les "pour" et les "contre", à toi de voir ... le bateau d'occasion c'est d'abord un gros coup de coeur et après on regarde la faisabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle574iu

oui kikiom..c'est presque le meme avec 4 pieds de plus..pour la petite histoire j'étais l'année dernière sur un zaffiro 34 mais le cout annuel de la place de port m'a remis les idées en place 7500€...dans la dimension du giada je m'en sort sans problème..la difference est importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik158bT

d'après plusieurs annonces de Glada 30, le prix est plus que raisonnable ... tu l'as essayé en mer ?

Moi pour le Zaffiro je loue la place dans un port municipal, c'est très peu élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle574iu

kikiom bonjour...oui d'aprés les annonces mais son prix argus 2011 est de 57000€..je sais que par des places de port municipal c'est tres interessant ..mais ici a nice c'est opération impossible je suis sur une liste d'attente depuis 5 ans et je ne suis pas pret d'avoir une place...alors je loue une place au port de beaulieu et crois moi je suis heureux d'en avoir une c'est trés compliqué chez nous..alors je suis bloqué pour le 34 pieds parce que tu le négocie dans les 60000/70000€ de 2003/2004 les zaffiro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...