Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Découpes sous assises de siège dans la cabine


Invité §mac102kI

Messages recommandés

Invité §mac102kI

Bonjour à tous,

 

Je renouvelle ma question à laquelle j'aimerai recevoir davantage d'avis si il y en a:

 

D'une manière générale, est ce que quelqu'un aurait fait des découpes dans la fibre qui compose les sièges à l'intérieur de la cabine afin d'augmenter la capacité de rangement. Quelle précaution prendre?

Ou alors, qu'est ce qui m'empêcherait de créer des coffres de rangement sous les assises de sièges dans la cabine d'un bateau?

Sont-ils remplis d'une mousse qui permet l'insubmersibilité d'un bateau qui par ailleurs n'est pas classé insubmersible sur sa carte de navigation?

Peut il y avoir des conséquences néfastes?

 

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok156Sz

salut

alors pour répondre a ta question d un avis tout a fait perse y'a plusieurs paramètres a prendre en compte comme l état du bateau ou sa valeur

tu te vois faire des découpes dans un bateau de 60 000 euro ?

pour ma part il est vrai que faire des rangements sous les sièges par exemples pourquoi pas mais faut aussi penser a la stabilité du bateau , savoir repartir les charges si tu es très bon bricoleurs pourquoi pas reste la question de l esthétique

pour ma part je me vois pas faire ce genre de choses sur mon doral 250 se meme si il ne vaut que 42 000 euro et meme si parfois j aurai bien besoin de rangements

pour conclure selon ton bateau moi je toucherai a rien ......faut penser aussi a la revente

 

bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aPD417Dy

"mon doral 250 se meme si il ne vaut que 42 000 euro"

 

Tu ne te la pètes pas toi déja... J'ose plus parle de mon SIR 450 qui ne vaut que 500 € tellement j'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok156Sz

bon c est pas ce que je voulais dire .......car y'a des bateaux de plus de 450 000 euro ici .......

l important c est le bateau pas ça valeur et le plaisir qu on prend avec

donc désolé pour cette phrase déplacée mais sans intention .....

 

et pourtant parfois je manque quand meme de place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal670mF

Bonsoir à tous , J'ai le carburateur de mon moteur omc 120 ch essence qui fait des refoulements lors de l accélération avec un bruit de gueulard si quelqu'un peut me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...