Invité §OMY278Ws Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, J'ai vu au salon Nautic 2011 le Cap Ferret 752 Day Cruiser. Il m'a fait une très bonne impression mais j'étais au chaud et surtout au sec. L'un d'entre vous l'aurait-il déjà acheté et utilisé ? Qu'en pensez-vous ? J'ai lu sur ce même forum l'avis de certains propriétaires de Cap Camara 7.5 WA ... Très intéressant !!! Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lea612cV Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai étais intéressé par ce modèle je l'ai visité au grand pavois 2011 et pas mal de détails mon fait peur : -plancher arrière qui gondole sous mon poids (88kg seulement) -tableau de bord trop petit pour encastré un GPS et le vessel view du verado -cabine non contre moulé c'est hyper moche -coussin ce salissant très vite -Ils l'homologue pour 250ch mais on peur de monter le L6 verado de 288kg. Tu peux trouver sur le site de moteur boat magazine une vidéo de l'essai. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cab580HF Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour j ai un b2 750 suis très content je souhaitentasser à 8.50 Hélas pas chez b2 car ça n existe pas C mon 2ème B2 avant j avais un 6.50 dany cruiser également Si vous avez des questions Nô problèmes! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ric451TT Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour j ai un b2 750 suis très content je souhaitentasser à 8.50 Hélas pas chez b2 car ça n existe pas C mon 2ème B2 avant j avais un 6.50 dany cruiser également Si vous avez des questions Nô problèmes! Bonjour J'ai un 752 b2 Marine et j'ai une infiltration d'eau dans la cale sous l'escalier pour descendre en cabine Avez-vous connu ce problème ? Merci pour votre réponse Richard 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SCHOOGARD Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je n'ai pas la réponse mais j'ai décelé une infiltration sur le carré arrière au fond des tiroirs accessoires pêche...! J'en ai bcp moin mais le problème n'est pas résolu. C'est de l'eau de pluies ☔. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés