Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

ALARME SUR YAMAHA 85 AET


Invité §san765st

Messages recommandés

Invité §san765st

Bonjour,j'ai un problème d'alarme en continu sur un moteur yamaha 85 cv AET 2 temps.

l'alarme se déclenche à faible vitesse et quand l'alarme est en fonctionnement le moteur refuse de prendre des tours.

Dès que l'alarme se coupe , le moteur remarche très bien.

A pleine vitesse l'alarme ne se déclenche jamais.

Si quelqu'un avit la réponse ce serait super cool

L'alarme est un bip en continu

Merci à tous et bonne navigation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por456bm

bonjour après quelques temps de fonctionnement avez vous contoler la température du moteur vous devez pouvoir metre la main sur la culasse sans vous bruler elle doit etre juste chaude je pense a un problème de refroidissement depuis quand avez vous changer la pompe a eau ? il faut la vérifier tout les ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv000Nr

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire sur un yamaha Pro50.

l'alarme en continu après quelques minutes.

 

Le moteur chauffe, se met en sécurité, et bloque à bas régime.

Surement un problème de turbine....à bas régime, aspiration insuffisante.

 

Cause : Problème de refroidissement

conséquence : changement turbine

coût : 126 € par un professionnel

 

Problème résolu pour moi..

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eff636bu

voir le débit de la pissette au ralenti et a pleine vitesse. si faible au ralenti et fort a pleine vitesse voir la turbine. elle est un peu fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...