Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

yamaha 50ce 6f4


Invité §lio705Vq

Messages recommandés

Invité §lio705Vq

je viens d'acheter un bateau et le moteur est un yamaha 50 ce 6f4 je vais surement poser une question bete mais es un 4 temps ou un 2 temps et quel carburant faut t'il employer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124ZI

Mine is a 50 CE 6F4 too - if it's the same, it's a two stroke, and should run on 95 oct with 1,5-2% oil mix (1% originally, but the engine is old, so you should give her some more oil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri452aD

slt

j'ai le meme moteur que toi. le tient tourne bien? Moi j'ai fais pas mal de choses dessus, hélice, pompe a eau calorsta, joint carbu batterie bougies, il demarre bien mais tourne pas rond malgré tt cela. comme tourne le tient merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw656HL

salut

d'après la réponse faite en anglais , il semblerait fort que ce soit un 2 temps car il évoque le pourcentage de 2% . pourcentage indiqué pour le mélange d'huile 2 temps avec l'essence

pour ton moteur 2 temps, soit il est autolube ! cad que tu mets dans un compartiment l'huile 2 temps ou soit tu le mélanges avec l'essence directement dans le reservoir .

 

le tien est il à barre franche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw656HL

d'après invitokh , il prècise qu'il a bien le même que le tien et que c'est un 2 temps , et que le mélange se fait à 2 % d'huile 2 temps et que selon l'année du moteur tu dois mettre un peu plus d'huile 2 temps

voili et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw656HL

oui , j'ai oubliè de te dire que c'est de l'essence 95 ou 98 qu'il faut mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri452aD

slt lionel alors pour la reponse ton moteur est un 2 temps pas autolube donc c toi qui fait le melange avec de l'huile 2temps mais spécial hors bord essence 95 car ton moteur est de 83 enfin normalement au pire de 82 pourcentage moi j'le fais maintenant a 1.5 car deux etait trop riche pour le mien de plus c vrai c un vieux moteur mais peut etre n'a t il pas tourné tant que çà? actuellement j'ai demonté les carbu pour nettoyage et refaire tt les joints voila, n'hesite pas car on est pas beaucoup a posseder le meme moteur 50c 6f4 mais çà tourne d'enfer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...