Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

probleme inverseur johnson 50 ch 1974


Invité §dha744Mt

Messages recommandés

Invité §dha744Mt

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espere pouvoir échanger plein d'infos.

voila mon problème, en pleine sortie impossible de remettre la marche avant... résultat remorquer par un voilier :lol: . la marche arrière passe normalement, mais lorsque je mets la marche avant le moteur tourne dans le vide, avec un petit bruit (comme si l'engrenage saute).

lorsque je mets la marche avant je peux tourner l'hélice a la main ( pas normal !! :pfff: )

un fois de retour chez moi je me suis documenté, et je pense que le problème est dans l'embase,

j'ai trouvé le schéma de l'embase sur le net. mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'inverseur...

Vous en pensez quoi ? et quoi faire ?

Merci d'avance.

 

model moteur : johnson 50 CH HB, année 1974, numero 50ESL74M295379726_embase.jpg.b8e556ed2e4f102b79e58b7f7f5d7f71.jpg295379726_embase.jpg.b8e556ed2e4f102b79e58b7f7f5d7f71.jpg295379726_embase.jpg.b8e556ed2e4f102b79e58b7f7f5d7f71.jpg

1362524379_embase.jpg.79a10df0fcae0794905ce716ccc68e04.jpg

1971087166_embase.jpg.f73544ce00b0cedd781d50e2ce1ed946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Tu démonte l'embase ensuite tu essaie en faisant monter et descendre la tige 64,66 si la M.avant at la M.arrière passe et que l'hélice est bien enclenchée alors il faut régler la tige 64,66 il y a une hauteur bien spécifique tu peux demander ça et toutes les autres procédures pour démonter sur

www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com sauf bien enttendu si tu sais déjà comment il faut procéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha744Mt

merci pour ta rep, mais comment regler, la tige 64,66 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

je sais que ça se régle mais la dimension exacte qu'il faut ça je ne sais pas et je veux pas te raconter des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha744Mt

Merci pour les infos, aprés avoir reglé le cable de l'inverseur, il semble que cela remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...