Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Pb vitesse sur force 75 2T


Invité §BAB228LI

Messages recommandés

Invité §BAB228LI

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur le site et je cherche des conseils sur mon moteur.

C'est un force mercury de 1998 75CV 2T, il ne prend de tours et je n'arrive pas à déjauger mon valiant de 5,20.

J'ai de l'allumage sur les bougies(elles sont neuves) le carburant arrivent bien sur les cylindres mais j'ai celui du bas n'a pas l'air de faire l'explosion au bon moment.

merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB228LI

Après essai des compressions le 3 ème cylindre ne donnait pas et puis après un ultime essai le moteur a serré.

C'était surement un problème de segmentation .

 

A suivre car maintenant il faut ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

tu trouve de al doc pout ton moteur sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB228LI

Bonjour Jacques merci pour ton renseignement mais j'ai trouvé sur le site ci joint le plan détaillé des sous ensembles :http://www.crowleymarine.com/mercury-outboard/2534.cfm

 

par contre je suis à la recherche d'un site en france des pièces détachées si tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal673Bf

bonjour a tous ,

j ai un probleme avec mon force 70 il ne demarre plus bougie neuve l essence arrive l allumage au bougie est bon mais a la derniere mise en route il ne donne deja pas de puissance je n arrive pas a lui faire prendre ses tours pourriez vous me renseigner

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...