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BAYLINER 652 bateau dangereux


Invité §sol354bD

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Invité §sol354bD

BAYLINER: VICES ET VISAGES CACHES:

QU'ON SE LE DISE

 

04/2005: Livraison BAYLINER 652 - 220 CV Neuf

 

09/2006: A ma demande, mission d'expertise pour fissurations (30h de navigation)

 

10/2007: Rapport d'expertise ACCABLANT, décollements et Fissurations importants

 

05/2008: Suite au refus de garantie de BAYLINER-BRUNSWICK-US marine, nomination d'un expert judiciaire par le tribunal

 

12/2009: l'expert INTERDIT la navigation: Bateau DANGEREUX, risque de casse brutale en navigation (80h de navigation)

 

06/2009: Devant la pression de l'expert, BRUNSWICK change le bateau pour le même modéle en version 2009 (soi disant plus solide et mieux fabriqué !!!)

 

07/2009: l'ancien BAYLINER <<sera détruit suite aux avaries et défauts de construction que nous connaissons>> - SIC-

 

10/2010: Nouveau bateau, aprés 35h d'utilisation, désordres similaires:

Coté babord toujours: éclatement de coque sur 4cm, résine apparente, faïençage en étoile, décollement de membrures, fissurations importantes dans tous les angles rentrants du cockpit.

 

12/2010: Nouvelle expertise demandée par mes soins, rapport CONSTERNANT et comparaison point par point avec le précédent bateau.

REFUS DE GARANTIE de BAYLINER-BRUNSWICK-US MARINE.

NB: Les deux bateaux sont en état de propreté et d'entretien plus, plus, plus et ont toujours été remisés dans un garage sec et propre.

 

en 2011: Nomination d'un expert judiçiaire, puis d'un second, puis d'un troisième qui accepte enfin la mission

 

02/2012: Expertise: INTERDICTION DE NAVIGUER BATEAU DANGEREUX.

A FAIRE SAVOIR

 

Le groupe BAYLINER-BRUNSWICK-US MARINE fuit leurs responsabilités et ils savent le faire, car ils représentent des marques comme QUICK-SILVER (déja bien connue pour ses coques et tableaux CASSES).

Pour "ces gens là monsieur" un seul mot PLAIDER, PLAIDER, PLAIDER .

Monsieur S..... , Direteur général europe résidant à G....., .6, ainsi que monsieur B..... Directeur régional s'en fichent comme de leur première chemise.

A ce jour pas de bateau et aucune solution en vue.

 

BAYLINER 652 - DANGEREUX

A Dire et à REDIRE

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Invité §fre082uO

Des photos

Sur plusieurs post tu "cassse toutes les marques distribuées par Brunswick.

Il manque mercury pour les moteurs aussi.

Tu dois surement avoir quelques photos à nous montrer.

Cela serait bien pour éviter des déboires car pour le moment , je n'ai pas connaissance des ces problèmes.

A tort peut être (ou pas).

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Invité §ado140YZ

ouch.gif

 

Rapelle moi de ne jamais partir en vacances avec toi, stp .......

 

La chance ca doit pas etre ton truc !! :D:D

 

 

 

 

 

 

Sans dec, c'est un truc de dingue ton histoire. :(

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Invité §sol354bD

He oui ,c'est dingue mais je connai un quick-silver sur dieppe il y a5ans,7.8m verado 300cv TABLEAU ARRACHE,il ne suffit pas de ne rien dire les faits sont la et les 5ans de procédure pour le quick aussi.

Non toutle monde il est pas zentil terminé le monde bisounours

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Invité §fre082uO

Non , je suis d'accord on n'est pas dans le monde des bisounours.

 

Quelques soit la marque , il peut y avoir des défaults et après c'est le rôle du service après vente.

 

UN cas ne fait pas une généralité sur le produit.

Le cas du bayliner 652 m'aurait intéressé avec des photos puisqu' ils ont changé la coque et cela a recommencé avec la nouvelle.

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Invité §mac801Aw

Salut à tous,

 

j'ai un 652 de 2007 avec V6 4.3l et ....devinez quoi ?!

Je n'ai aucun problemes de coque, de fissures ou encore de faïençage !!!

C'est un bateau qui en plus est déplacé regulierement sur sa remorque ...

Toujours pas de probleme et bientot une centaine d'heures !!!

Non, non, ce bateau n'est vraiment pas dangereux ...

 

Mac.

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Invité §kv3655CG

Bonsoir solualdieppe et bonsoir à tous,

Vous relatez des faits graves vis à vis de BRUNSWICK sans apporter la moindre preuve, ce ne sont que vos dires, vous ne pouvez ni communiquez les jugements ni les rapports d'expertises judiciaires pour apporter la preuve de ce que vous avancez.

Maintenant si les faits sont avérés et si d'autres propriétaires de BL 652 sont satisfaits, c'est que la fabrication de la coque n'est pas maitrisée, voir par exemple si le chantier est en assurance qualité....

Cordialement

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qu'une chose à dire " il est génial " aucun probléme ,il a 140h !

BAYLINER: VICES ET VISAGES CACHES:

QU'ON SE LE DISE

 

04/2005: Livraison BAYLINER 652 - 220 CV Neuf

 

09/2006: A ma demande, mission d'expertise pour fissurations (30h de navigation)

 

10/2007: Rapport d'expertise ACCABLANT, décollements et Fissurations importants

 

05/2008: Suite au refus de garantie de BAYLINER-BRUNSWICK-US marine, nomination d'un expert judiciaire par le tribunal

 

12/2009: l'expert INTERDIT la navigation: Bateau DANGEREUX, risque de casse brutale en navigation (80h de navigation)

 

06/2009: Devant la pression de l'expert, BRUNSWICK change le bateau pour le même modéle en version 2009 (soi disant plus solide et mieux fabriqué !!!)

 

07/2009: l'ancien BAYLINER <<sera détruit suite aux avaries et défauts de construction que nous connaissons>> - SIC-

 

10/2010: Nouveau bateau, aprés 35h d'utilisation, désordres similaires:

Coté babord toujours: éclatement de coque sur 4cm, résine apparente, faïençage en étoile, décollement de membrures, fissurations importantes dans tous les angles rentrants du cockpit.

 

12/2010: Nouvelle expertise demandée par mes soins, rapport CONSTERNANT et comparaison point par point avec le précédent bateau.

REFUS DE GARANTIE de BAYLINER-BRUNSWICK-US MARINE.

NB: Les deux bateaux sont en état de propreté et d'entretien plus, plus, plus et ont toujours été remisés dans un garage sec et propre.

 

en 2011: Nomination d'un expert judiçiaire, puis d'un second, puis d'un troisième qui accepte enfin la mission

 

02/2012: Expertise: INTERDICTION DE NAVIGUER BATEAU DANGEREUX.

A FAIRE SAVOIR

 

Le groupe BAYLINER-BRUNSWICK-US MARINE fuit leurs responsabilités et ils savent le faire, car ils représentent des marques comme QUICK-SILVER (déja bien connue pour ses coques et tableaux CASSES).

Pour "ces gens là monsieur" un seul mot PLAIDER, PLAIDER, PLAIDER .

Monsieur S..... , Direteur général europe résidant à G....., .6, ainsi que monsieur B..... Directeur régional s'en fichent comme de leur première chemise.

A ce jour pas de bateau et aucune solution en vue.

 

BAYLINER 652 - DANGEREUX

A Dire et à REDIRE

 

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@JS 85

Gros soucis avec la série VR5 Hors bord.

Plateforme arrière non étanche écope 300 litres d'eau en navigation. Le chantier a fait le nécéssaire mais de nombreux propriétaires n'ont pas été avertis par les dealers et ont changé d'hélice, mis des flaps etc...

Par ailleurs le centrage du bateau est défectueux et on doit rajouter 80kgrs de chaine dans le puits avant pour dégeauger facilement et mieux passer dans le clapot. Ca change complètement le comportement du bateau . J'ai écrit à Bayliner aux US mais pas de réponse pour l'instant. On dirait qu'ils n'ont même pas essayé le prototype!

Vous pouvez me joindre :jspala85@gmail.com

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J'ai eu un 192 cuddy de 2006 avec mercruiser 4,3 carbu et navigué 7 ans dans les P/O , aucun soucis sur ce bateau. Cependant la coque est légère mais permet de bonnes perf .

J'ai aujourd'hui un glastron sx 170, prod du goupe brunswick, la coque v-tec , c'est autre chose !

Saluti

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