Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Liston Quicksilver 500 Commander

Invité §GER146Dd

Messages recommandés

Invité §GER146Dd

Bonjour a tous je viens de faire l’acquisition d'un Quicksilver 500 Commander je voudrais savoir ce que vous avez ajouter ou améliorer sur ce bateau Que pensez vous du pont en imitation Teck ? Je voudrait repeindre la partie bleu en blanc ou bleu ? a votre avis ! qu'en pensez_vous ?lequel serait le mieux adapté Pas d'antifouling (je dois l'enlever !) Liston en bout d’étrave avant abimé,écrasé que faire a moindre cout ? Merci d'avance si vous avez des idées

Invité §pop273WL

Bonjour .

J'ai un Quicksilver commander 500 de 2004 , couleur de la coque Bleu marine avec un liston blanc sur le pourtour .

Je cherche des embous de listons et de quoi changer les joncs blanc des deux parties verticales sur les lateraux à l'arrière de la coque .

Pouvez vous me contacter pour cela .

Merci d'avance .

Invité §bri208JU

Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez encore des embouts de liston pour quicksilver 500 commander? ou une adresse pour en acheter.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Invité §chr473ne

Bonjours voila je cherche a acheter d'occasion mon premier bateaux pour balade,,pecher et tirè une bouè

le commander c'est un bon bateaux?

J'ai trouver un mais je voudrais votre avis pour pas me faire avoir.

le bateaux et moteur sont de 2004. moteur 4temp de 90Cheveaux avec 340 Heure (ca fait beaucoup? car ca me parle pas)

le moteur vient d'effectuer un entretien de plus de 700euro (distribution,,bougie..huile ect... facture a l'apuie)

avec la remorque il m'en demande 10.000euro

ca fait beaucoup ou c'est correct??

je vai le voir et l'esseyer le 14juillet quesce que je doit regarder et demander en particulier?

Merci de votre aide

Invité §jay371py

Salut Christ33130

J'ai possedais un 500 open avec 75cv. bon petit bateau tres convivial et rapide. a surveiller le faïllançage du gel coat. (fissure) .

Quel est la marque du moteur? ce qui me surprend c'est la motorisation! 90cv? la puissance maxi étant de 75cv.

t'as une photo?

++

Invité §jay371py

Houps! Je viens de voir ton autre post.... c'est un 5,50 donc c'est bon pour le moteur. J'ai était induis en erreur puisque ce sujet parle du 5,00mt.

++

Invité §chr473ne

Ok pas de souci. Et donc ca fait beaucoup 340 heure pour un moteur de 2004? Le prix est correct vous pencez ?

Invité §jay371py

340 hrs se n'est rien. certains ont plusieurs milliers d'hrs. par contre pour le prix je ne peut pas me prononcé. il faut voir l'état du bateau, son équipement, s'il est vendu avec son accastillage, materiel de sécurité, remorque ou pas.

Si la coque, le cokpit, les bain de soleil, la sellerie sont propre et non abimé / le moteur, les carters, le capot , le bloc moteur, en excelent état également, il a l'air interressant. regarde sur le boncoin a combien sont mis en vente les autre commander 550 avec le même équipement et fait une moyenne. il faut que tu tiennes compte aussi de l'offre et de la demande. tu comprend bien que certain bateau se vende mieux en bertagne et d'autre en méditéranée. ;)

++

Invité §chr473ne

A oui le matériel ca j ai pas pencer a demander au moment du coup de telephone. Je pencer en parler au moment de l'essai Donc la je sais pas. Mais oui vendu avec la remorque.

Mais suposon la personne me dit 10000 juste remorque et bateaux il me prendrai pour un ''pigeon''? Ou sinon avec quoi comme équipements supplémentaires ca devient correct?

Oui ca regarder laspe général ca me paraît logique. Mais il y a pas des point faible (facon de parler) que je doit regarde de plus pret?

En ce qui concerne l'offre et la demande j'avoue que jy connais pas grand chose. Mais oui j'ai esseye de comparai en trouvant d'autre annonce mais actuellement dans ma region j'ai trouver que des 5m hor moi c'est un 5m50. J'ai agrandi la recherche a la france pour en trouver des 5m50

Invité §pas086FZ

bonjour,

Je vend le mien, un 540 cabin année 2011 ,40h de navigation,Mercury 115 cv,GPS SONDEUR,bimini ,encore sous garantie usine 2 ans.19500 €.Bien sur on peut discuter.Etat irreprochable

Invité §dav521Ed

Bonjour. Je recherche plusieurs embouts de liston pour mon Open Commander 500 de 2003. Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...