Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

B2 Marine 452 CC


Invité §phi067wA

Messages recommandés

Invité §phi067wA

Bonjour,

Quelqu'un possède t'il un B2 452 CC ?

Je voudrais connaitre leurs remarques !

Equipé d'un 30CV 4T est ce suffisant, et surtout est il pas trop petit ? 4m52 c'est petit sur l'eau icon6.gif

Objectif ; pêche pour 2 à 3 personnes et balades

Merci pour vos commentaires et retour d'expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'open 502 SWING 5m X 2m et 70cv maxi c'est un peu plus grand mais il pese 580kg à vide et sans moteur , avec mon 50cv 2 temps 850cc c'est juste et consomme

un max ,ce sera mieux quand j'aurai transformé le moteur en 70 cv . ( 50 , 60 , 70 , 2 temps = 850cc)

 

Le tiens pese 330 kg à vide et sans moteur , et 50cv maxi je te conseille le 40 ou 50cv il forcera moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067wA

Bjr,

Merci pour cette réponse.... même si c'est un peu tardif !!!

Ok , je n(ai pas encore fait mon choix.

Mais je vois que vous êtes un sacré mécano .... y a t'il une solution pout passer un 4T Mercury 30CV en 40CV ??

A+

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas un sacré mécano , seulement bricoleur ,et j'en apprend tous les jours,

 

je me documente ,je lis les conseils des autres et un petit peu d'expérience dans le scooter et hors bord.

 

Il est carbu ou injection ton Mercury

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...