Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

avis quicksilver activ 675 open


Invité §axe276iu
 Partager

Messages recommandés

Invité §JIE604iG

Eh les amis vous hivernez comme les bateaux en attendant les beaux jours, allez vous au salon nautique cette année

 

IMGP0303.jpg

souvenir d'été 2015

 

 

Hello la capitainerie, oui toujours du monde sur la fréquence ( et du beau monde.. :lol: )

 

Et n'oublions pas nos petits amis, non ce n'est pas un Terre-neuve mais il sait nager tout de même le petit matelot :love:

Et il aime être sur mes genoux quand je pilote...

Là, c'est une sortie tranquille sur le beau fleuve de la Vilaine.

20140422_173303.jpg

 

Oui je vais aller au salon nautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau la Vilaine

C'est un projet de ballade pour l'année prochaine avec mon épouse.

 

Bien vu Jean Michel la position de la bouée sur ler balcon avant.

 

Au fait, j'ai acheté des chaussettes noires pour mes défenses.

On se rencontrera peu petre au salon, j'y serais le dernier samedi

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

C'est trop beau la Vilaine

C'est un projet de ballade pour l'année prochaine avec mon épouse.

 

Bien vu Jean Michel la position de la bouée sur ler balcon avant.

 

Au fait, j'ai acheté des chaussettes noires pour mes défenses.

On se rencontrera peu petre au salon, j'y serais le dernier samedi

Bien cordialement

 

Durant mon séjour de fin octobre , nous sommes allés visiter Quiberon (manger une bonne soupe de poisson. Hum...) puis l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

C'est trop beau la Vilaine

C'est un projet de ballade pour l'année prochaine avec mon épouse.

 

Bien vu Jean Michel la position de la bouée sur ler balcon avant.

 

Au fait, j'ai acheté des chaussettes noires pour mes défenses.

On se rencontrera peu petre au salon, j'y serais le dernier samedi

Bien cordialement

 

 

Durant mon séjour de fin octobre , nous sommes allés visiter Quiberon (manger une bonne soupe de poisson. Hum...) puis la Trinité sur Mer, je suis passé devant ton concessionnaire, j'ai vu un Quicksilver 675 devant le bâtiment , le tien peut être.

C'est chouette et très vivant la Trinité.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Salut Stéphane comment vas tu?

 

Effectivement, cela donne l'impression que le 675 est immense.

Ils se sont fait voler les moteurs... :lol: et les cales c'est en cas de crue? :p

 

Débordé de travail, je prends tout de même une journée pour le salon Nautique de Paris, je ne sais pas encore quelle journée je vais pouvoir prendre.

Tu ne bâches pas ton bateau pour l'hiver?

 

JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Michel cela va bie

 

beaucoup de boulot et peu de temps libre. Non je ne bâcherais pas le bateau car je n'ai pas de taud, il est désarmé. J'ai enlevé tous les coussins sauf les dossiers arrières et les housses de console et de siège seront en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Salut les capitaines !

 

Pas d'hivernage pour moi, hier nous sommes sortie avec les bateaux l'après midi.

 

Mon concessionnaire a reçu le 755 et j'ai pu voir en detail. C'est agréable la petite cuisine et la hauteur de cabine... mais à changer dans deux ans je prendrai du 8m mini car avec le 755 on sent pas une grosse différence avec l'actuel.

 

Cependant j'aime bien la découverte avec la bande argent plutôt que bleu clair. Sachant que j'ai pas encore fait mettre le bateau sur les cales pour un nettoyage, je me demande si je vais pas changer la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les capitaines !

 

Pas d'hivernage pour moi, hier nous sommes sortie avec les bateaux l'après midi.

 

Mon concessionnaire a reçu le 755 et j'ai pu voir en detail. C'est agréable la petite cuisine et la hauteur de cabine... mais à changer dans deux ans je prendrai du 8m mini car avec le 755 on sent pas une grosse différence avec l'actuel.

 

Cependant j'aime bien la découverte avec la bande argent plutôt que bleu clair. Sachant que j'ai pas encore fait mettre le bateau sur les cales pour un nettoyage, je me demande si je vais pas changer la bande.

Bonjour

Hier super beau temps ici également mais à 200 km de la mer , c'est pas facile de sortir

Tu as donc vu le nouveau 755 open ou sundeck qui vient s'intercaler entre le 675 et le 805 Activ.

Quicksilver sort également au salon le nouveau 755 WEEKEND qui sera une autre grande nouveauté.

 

Si tu as des photos de la bande argent, je suis intéressé

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl218zs

Bonjour à tous!

 

 

Je me présente, je m'appelle Sylvie, j'habite en Valais et je viens de commander un 675 sundeck.

 

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum.

 

J'ai passé un petit moment à vous lire et je pense que je ne vais pas tarder à faire appel à vos connaissances par rapport à ce bateau.

 

J’ai déjà vu un taud de camping qui me fait drôlement envie… Est-ce que j’ose envoyer un MP pour avoir les infos à son sujet ?

 

Très bonne journée à tous.

 

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Salut Sylvie, on va pas te dire que tu as fait un mauvais choix, perso c'est un super bateau.

 

Tu as pris quoi comme motorisation ? Tu vas recevoir avec la bande argent sur la coque.

 

Pour le taud oui tu peux me contacter t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl218zs

Hello,

 

Alors j'ai pris un moteur Merano 200 Chevaux.

Le bateau sera tout blanc comme sur ma photo de profil.

 

Pour le taud, j'ai trouvé qqch chez ASTC-france, c'est celui que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Hello,

 

Alors j'ai pris un moteur Merano 200 Chevaux.

Le bateau sera tout blanc comme sur ma photo de profil.

 

Pour le taud, j'ai trouvé qqch chez ASTC-france, c'est celui que tu as?

 

Bonjour Sylvie_quick675sd

 

Bienvenu sur ce forum, certainement un peu calme durant cette saison.

200cv de puissance, je trouvais déjà qu'avec 150cv et la poignée en coin les sensations étaient au rendez-vous... ;) .

Pas le temps d'étudier la carte de France, tu navigues dans quelles région.

 

Concernant le taud de camping la structure serait en alu ou en tube inox.?

J'ai un faible pour l'alu, moins lourd, et moins bruyant selon le montage ( voir photos et sujets antérieurs si tu en as le temps et la patience).

 

 

JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl218zs

Hello

Alors je suis en Suisse, je vais naviguer sur le lac leman, à coté d'Evian

 

Pour le taud, j'ai déjà le bimini d'origine qui, si je ne me trompe pas, est en inox.

T'en as un de taud de camping toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Alors j'ai pris un moteur Merano 200 Chevaux.

 

 

 

Bonsoir Sylvie. Moteur Merano ? qu'est-ce donc? :??:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Hello

Alors je suis en Suisse, je vais naviguer sur le lac leman, à coté d'Evian

 

Pour le taud, j'ai déjà le bimini d'origine qui, si je ne me trompe pas, est en inox.

T'en as un de taud de camping toi?

 

 

Salut Sylvie

 

Non je ne suis pas équipé d'un taud de camping, j'ai fait un petit exposé antérieurement concernant les fixations des 2 types de tauds

Dis donc, 200 cv pour un 675 sur le lac, ce doit être impressionnant !

Tu laisses ton bateau à flots ? Y a t il un port ? tu nous expliques ?

 

Quick675sd, un 8m, là on change de gabarit, et plus question de la sortir sur remorque, ou alors il faut un char LECLERC pour tracter le tout.

On passe également sur une autre tranche de tarifs en ce qui concerne l'entretien.

 

Stéphane, si tu me lis, je vais au salon NAUTIC jeudi prochain, donc on ne se verra pas car il me semble que tu y vas le samedi.

Je vais négocier le taud intégral NV avec USHIP, je vais essayer de négocier également une VHF fixe pour pouvoir te contacter aux beaux jours sur les flots Morbihannais.

Je ne sais pas encore comment je vais loger cette VHF.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl218zs

Hello

Alors je vais le mettre dans un port à sec, comme ca pas besoin d'antifouling...

Mais je peux le laisser aussi à l'eau si je veux.

Il y a aussi beaucoup de port avec des places visiteurs ou l'on peut rester jusqu'à plusieurs jours.

 

Tu nous dira combien pour le taud intégral stp de chez NV.

Moi j'ai eu un devis de ASTC et ca me fait 886 euro HT (PVC 550 g).

 

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

Bien reçu

Je vous tiendrai informé.

Tu me communiques le prix en hors taxe, la TVA en Suisse est à quel %.?

 

JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl218zs

en Suisse c'est 8%, mais là je vais l'acheter à Evian, mais je fais dédouané du coup j'ai pas la TVA française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu

Je vous tiendrai informé.

Tu me communiques le prix en hors taxe, la TVA en Suisse est à quel %.?

 

JM.

Bonjour Jean Michel

Profite bien du salon demain pour faire de nombreuses photos chez quicksilver, il y a beaucoup de nouveautés avec le 755 open et 755 weekend. Il y aura aussi certainement des évolutions sur le 675 open dont nous sommes friands

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIE604iG

en Suisse c'est 8%, mais là je vais l'acheter à Evian, mais je fais dédouané du coup j'ai pas la TVA française

 

 

Bien vu, finement joué €€€. :)

 

Bon demain jeudi, salon NAUTIC : le GRAND jour ! je suis plus habitué à titre professionnel au salon Interclimat, cela va me changer les idées. Peut être y retournerai-je dimanche soir pour les aider à remballer les bateaux :p:lol:

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Bonjour à tous et toute.

 

J'espere que vous allez bien et que vos bateaux aussi, moi demain je fais mettre le bateau en zone d'atelier avec au programme dejaunissent du dessous de coque et cire de la coque entiere pour lui redonner son eclat de jeunesse. Ensuite jai une petite marque de 10cm en dessous que je vais refaire pour l'effacer et oublier cette rayure.

 

Depuis ma derniere visite, jai la pompe a eau de la douche qui ne fonctionne plus, je vais la demonter pour controler tout ca.

 

Je vous ferai des photos avant et apres.

 

Il me tarde detre a demain, cest tellement agreable detre au bateau meme pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Peu d'évolution pour le 2016, une nouvelle sellerie, un nouveau volant et une bande argenté au lieux du bleu

 

20151212_134442.jpg

20151212_134320.jpg

20151212_134420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Bonne journée de nettoyage, je suis content du résultat. Le bateau brille et redevenu tout doux au touché du gel cot.

 

Je vous joins des.photos

 

Avant

20151212_091342.jpg

 

Après

20151212_110549.jpg

 

Ensuite j'ai lavé, poliché et puis ciré le bateau, j'ai mis la journée.

 

20151212_151613.jpg

 

20151212_150804.jpg

 

20151212_153020.jpg

 

20151212_155200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Ca fait plaisir de le voir comme au premier jour, meme si il y a une certaine usure notamment sur les coussins.

 

J'ai pas eu le temps de demander à ma concession, mais quelqu'un connait le code couleur du bleu foncé? car j'aimerai reprendre une rayure, mais j'ai mis du noir et on voit la différence;

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

J'ai aussi fait un traitement pour les inox. Ils sont neuf, le résultat est sympa. Au passage j'ai utilisé que des produits nautic clean et presque un sans faute, juste la cire qui m'a pas convaincu et que je ne rachèterai pas. Pour l'inox et le de jaunissant je reprendrai les yeux fermé.

 

20151212_144043.jpg

20151212_141552.jpg

20151212_141547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toute.

 

J'espere que vous allez bien et que vos bateaux aussi, moi demain je fais mettre le bateau en zone d'atelier avec au programme dejaunissent du dessous de coque et cire de la coque entiere pour lui redonner son eclat de jeunesse. Ensuite jai une petite marque de 10cm en dessous que je vais refaire pour l'effacer et oublier cette rayure.

 

Depuis ma derniere visite, jai la pompe a eau de la douche qui ne fonctionne plus, je vais la demonter pour controler tout ca.

 

Je vous ferai des photos avant et apres.

 

Il me tarde detre a demain, cest tellement agreable detre au bateau meme pour travailler.

C'est une bonne question, ou se trouve t'elle cette pompe et comment y accède t'on, . C'est la même chose pour la pompe de cale, si tu as des réponses et photos ce serait Top

 

le fusible qui protège ta pompe n'est pas grillé?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226Or

Bonjour,

Superbe remise en état de fin de saison.

Tu pourrais nous donner la marque et le lieu d'achat des produits utilisés pour le nettoyage de la coque, des inox et le poliche. C'a a l'air d'être de très bon produits.

Il est si rare de trouver de bon produits.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui457JL

Stepha56, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la pompe a eau de la douche, si le temps le permet, j'irai demain. Pour la sortir faut faire une gynastique c'est certain. Meme si le fusible est hs, c'est pas bon signe non plus.

 

Pour les produits, je pense que chacun a leur point fort, apres une rencontre au salon de canne avec le gerant de nautic clean, j'ai apprecier son professionnalisme. Tu peux en trouver sur le site http://nautic-clean.com avec un tarif raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stepha56, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la pompe a eau de la douche, si le temps le permet, j'irai demain. Pour la sortir faut faire une gynastique c'est certain. Meme si le fusible est hs, c'est pas bon signe non plus.

 

Pour les produits, je pense que chacun a leur point fort, apres une rencontre au salon de canne avec le gerant de nautic clean, j'ai apprecier son professionnalisme. Tu peux en trouver sur le site http://nautic-clean.com avec un tarif raisonnable.

si tu peux faire des photos de la pompe et de sa localisation, cela répondra à nos interrogations car Didier et moi ne l'avons pas encore localisé, j'espère qu'il ne faut pas démonter la trappe du caisson dérrière la batterie. On ne la voit pas lorsque l'on dépose la rappe d'accès au réservoir.

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...