Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Répartission du poids sur RIO Goal 400.......


Invité §Suz644OU

Messages recommandés

Invité §Suz644OU

Salut à tous

Voilà après quelques sorties en mer avec ce petit bateau, je le trouve très agréable. Par contre un problème "de poids"...........

Le poste de pilotage étant tout à l'arrière, le moteur 30cv 4 temps, 2 nourrices d'essence de 22 et 25 l et le bonhomme aux commandes, un bon 100 kglol.gif, je me retrouve à devoir mettre ma petite famille devant pour éguilibrer les masses et ils se plaignent des coups de raquette dans le dos qaund la mer est un petit peu formée et avec un peu de gaz.

Ayant vu qu'avec cette coque il y a plusieurs architectures de bateau, je pensais ramener le poste de pilotage vers le premier tiers avant au centre afin de passer les passagers plus à l'arrière pour que ça tape moins pour eux.

Des avis sur cette modiff, sera-t-elle intéressante????????

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec046es

avant de changer la disposition du bateau avez vous regarder la tige de relevage de l angle d attaque du moteur

 

a l arrière di bateau il y as un tige de relevage et on peut la descendre ou la relever si l angle est trop sortis du bateau le nez tape dans la vague et si trop peu sortis relevé bien le bateau est dure de sortis de l eau en mode planning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...