Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Avis sur flash boat

Invité §MA8081jk

Messages recommandés

Invité §MA8081jk

bonjour

je ne trouve pas d'avis sur le chantier Kirié ( n'existant plus actuellement ) mais connu il y a quelques années

je viens de faire l'acquisition d'un flash boat 235 croisière de 1992 re motorisé en Volvo Kad 32 diesel de 170cv embase duoprop (235h) le bateau initialement disposait d'un mercruiser 205cv essence embase simple helice

est ce que des personnes ont eu ce bateau , des amis en disposant ou des infos sur sa tenue en mer ,

je joins deux photos dans on album ainsi que le plan du bateau

merci

Thierry

Invité §UMq043wV

bonjour!

je connais ce bateau que je viens de vendre à la rochelle. j'ai navigué 4 années avec et en garde un très bon souvenir.

remotorisé en 2009 avec mercruiser 4,3 l mpi et selleries neuves. petit défaut car très sensible à la prise au vent.

tenue mer très correcte avec flaps hydrauliques, très bonne aptitude pour tracter ski ou autre engin de torture.

par contre, lourd à tracter malgré un pick-up V8,

si besoin de renseignements, j.dauxais@wanadoo.fr

bonjour

je ne trouve pas d'avis sur le chantier Kirié ( n'existant plus actuellement ) mais connu il y a quelques années

je viens de faire l'acquisition d'un flash boat 235 croisière de 1992 re motorisé en Volvo Kad 32 diesel de 170cv embase duoprop (235h) le bateau initialement disposait d'un mercruiser 205cv essence embase simple helice

est ce que des personnes ont eu ce bateau , des amis en disposant ou des infos sur sa tenue en mer ,

je joins deux photos dans on album ainsi que le plan du bateau

merci

Thierry

Invité §bil444Tk

Bonjour, je découvre vos messages, je viens d'acquérir un flash 235 et je cherche toutes les infos possibles; Je ne pourrai pas vous aider quand à sa tenue en mer, il n'est pas motorisé, je vais y mettre un 2.8l-170cv; Je n'arrive pas à ouvrir le document constructeur que vous avez joint (je l'ai trouvé uniquement pour le "flash 22" ;) aussi je voudrais savoir si vous pouvez me le faire parvenir

Merci

Invité §MA8081jk

bonjour

donnez moi votre email , je vous adresse ce document

cordialement

Invité §MA8081jk

bonjour!

je connais ce bateau que je viens de vendre à la rochelle. j'ai navigué 4 années avec et en garde un très bon souvenir.

remotorisé en 2009 avec mercruiser 4,3 l mpi et selleries neuves. petit défaut car très sensible à la prise au vent.

tenue mer très correcte avec flaps hydrauliques, très bonne aptitude pour tracter ski ou autre engin de torture.

par contre, lourd à tracter malgré un pick-up V8,

si besoin de renseignements, j.dauxais@wanadoo.fr

bonjour , apparemment ce bateau n est sortie qu en moteur essence , pour la manœuvre j y ai fait rajouter un propulseur , c'est bien mieux pour la prise au vent dans les petites manœuvres

Invité §bil444Tk

bonjour

donnez moi votre email , je vous adresse ce document

cordialement

Bonjour, un grand merci pour le temps que vous m'accorder.

Cordialement

lemens.jacques@neuf.fr

Invité §arl155NP

Bonjour

Je suis nouvellement possesseur d'un Flash Boat 22 de 1988 ( l'ancien de J.Dauxais ) ayant posté un message précédemment.

Il est actuellement au sec dans mon jardin pour l'entretien courant et une remise à niveau de l'électronique.

Je suis à la recherche du manuel du propriétaire que je n'ai pas. La version Flash Boat 235 pourrait convenir car la base semble identique.

Je cherche également à partager les infos et opinions des propriétaires de ce bateau.

Cordialement

TF

Invité §gol628in

Bonjour dit moi ce que tu as besoin au juste plan du faisceaux Electrique

Invité §arl155NP

Bonjour,

je vois avec retard que l'on m'a répondu, merci.

Je suis preneur de toute documentation technique sur ce type de bateau, manuel, caractéristiques, schémas et plans. Je n'ai actuellement aucune documentation et fait des suppositions sur le poids pour le tracter.

Merci d'avance

TF

Invité §arl155NP

Bonjour, je découvre vos messages, je viens d'acquérir un flash 235 et je cherche toutes les infos possibles; Je ne pourrai pas vous aider quand à sa tenue en mer, il n'est pas motorisé, je vais y mettre un 2.8l-170cv; Je n'arrive pas à ouvrir le document constructeur que vous avez joint (je l'ai trouvé uniquement pour le "flash 22" ;) aussi je voudrais savoir si vous pouvez me le faire parvenir

Merci

Bonjour,

Comment avez-vous trouvé la documentation du Flash Boat 22, j'en possède un et n'ai aucune documentation? pouvez vous m'en faire parvenir une copie ou un lien pour la trouver?

Avez-vous abouti avec votre moteur?

Savez-vous quel équipement anti-incendie était installé d'origine dans la cale moteur?

Cordialement

Thierry

Invité §tor370mX

bonjour a tous je viens d acheter un flash 22 moteur rn panne pouvez vous me fournir toutes documentation merci d avance

Invité §arl155NP

bonjour a tous je viens d acheter un flash 22 moteur rn panne pouvez vous me fournir toutes documentation merci d avance

Bonjour, de quel type de moteur s'agit-il, Année, Embase?

J'ai un Mercruiser 4.3 MPI avec embase Alpha one G2 sur mon Flash Boat 22. Je recherche également la documentation propriétaire pour ce bateau.

Côté moteur, cela doit être trouvable car universel. je peux peut-être vous aider.

Cordialement

Thierry

Invité §gol628in

bonsoirvoila mon Flash boat 235 croissiere réparé 10376281_10203300381061635_4969247244914214937_n.jpg1920049_10202392843253757_260019251_n.jpg120306051105.jpgle moteur de 11o CV TD

10487291_10203388356180958_2485987472764128033_n.jpg10577170_10203495852868308_6314755629554770167_n.jpg

Invité §gol628in

Maintenant rénovation et isolation de l´intérieur du flash boat 235

Invité §gol628in

Maintenant rénovation et isolation de l´intérieur du flash boat 235

IMG_20151024_163708.jpgIMG_20151024_120844.jpgIMG_20151024_123845.jpg

Invité §Coo008kz

Cela semble être une bonne solution que le lambri PVC pour le vaigrage.

Qu'est que tu as mis comme isolant derrière ?

Avec quel outil tu fais tes découpes ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...