Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Achat nouveau Cap Ferret 572 Open


Invité §Toi020DA

Messages recommandés

Invité §Toi020DA

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je suis actuellement propriétaire d'un B2 500 Open.

J'ai vu que B2 Marine avait sorti à La Rochelle le B2 572 Open Essential qui à l'air pas mal du tout avec ses plages de bain arrière !!

Je pourrai éventuellement l'acheter.

 

Avant toute chose, je souhaiterai savoir si vous l'avez déjà vu et ce que vous en pensez ?

 

Le concessionnaire de Gironde m'a dit que c'était un super bateau qui fonctionnait trés bien avec un 100cv.

Est-ce suffisant ?

 

Merci de m'éclairer et de me donner vos avis.

A plus tard

 

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOH010tS

J'ai le même mais en version Day Cruiser avec un 100CV et je trouve que c'est amplement suffisant. En lac je le pousse à fond 35 nds de temps en tant pour le fun, mais en mer à part pour déjauger, je navigue au environ de 17 nds à mi régime.

 

Mais c'est mon premier vrai bateau et nous naviguons à quatre dessus : 2 adultes 60 et 70 kg et 2 enfants de moins de 20Kg.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toi020DA

Merci Yohan pour ta réponse.

Donc ça fonctionne bien avec un 100cv ?

 

Moi ça serait plus un programme promenade avec famille (donc bain de soleil avant, bimini, douchette etc.) et pêche d'où la coque open.

 

Et avec une bonne puissance moteur pour naviguer sur le bassin.

 

Merci encore pour ta réponse.

Ca me conforte dans mon choix d'acheter ce bateau.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...