Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Besoin d'aide: Problème d'échappement par l'hélice


Invité §Wiz316yW

Messages recommandés

Invité §Wiz316yW

salut à tous, j'ai un problème d'échappement sur mon moteur, au lieu de sortir par la sortie d'échappement, les gaz sortent par l'hélice à 80% et 20'par la sortie normale. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème? et quelle partie est ce qu'il faut démonter. je m'y connait très peu en mécanique et je suis pas chaud pour démonter l'embase. Je peux déjà démonter l'hélice mais je pense que le problème est plus haut.

 

J'ai un mercury 2 temps de 90cv. Quand je met le kit de rincage, je vois clairement sortir la fumée de l'hélice et quand je met mon moteur dans un bac, ca me dégeulasse toute l'eau en un rien de temps. Si vous avez des conseils je suis preneur. je pensais sortir ce week end pour la première fois, mais je crois que ca va être reporté malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

C'est tout a fait normal. l'echapement se fait en grande partie par l'helice. D'ailleurs perso j'évite de faire tourner mes moteurs dans des bacs car le moteur repompe se qu'il a ejecté.

 

Tu peut partir faire un tour ce week end tranquile.

 

bonne nav

 

Vincent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz316yW

merci, j'étais pas au courant du tout C'est pas écolo tout ça.

ca aurait été mieux de tout rejeter dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

Non c'est pas tres ecolo. Mais sache quand même que la il s'agit d'huile non brulée parce que le moteur n'a pas eu besoin de la bruler vu qu'il est au ralenti et qu'il ne force pas. Mais quand il seras en prise en train de pousser le bateau il en crachera moins.

 

mais quand même un 2 tps polue davantage qu'un 2tp inject et qu'un 4tps.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa874SJ

merci, j'étais pas au courant du tout C'est pas écolo tout ça.

ca aurait été mieux de tout rejeter dans l'air.

 

 

t'as pas remarqué que ton moteur fait plus de bruit quand il tourne hors de l'eau??

quant a ta logique de polluer(si on peut parler de pollution)l'air plutot que l'eau,suis sceptique... :??:

le mieux pour la nature est de ne pas faire de bateau ou a la rame... :D

 

perso,je ne me suis meme pas posé la question... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...