Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

poire d'amorçage et filtre à essence


Invité §SAN662oK

Messages recommandés

Invité §SAN662oK

je viens de poser un filtre à essence décanteur pour mon 40 CV autolube, la poire est située entre le réservoir et le filtre et je me demandais si son emplacement était judicieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

C'est sans importance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN662oK

Merci pour ta réponse rapide, mais alors pourquoi la poire ne durcit jamais, j'ai bcp de mal pour amorcer l'ensemble alors qu'en débranchant l'arrivée du filtre tout fonctionne normalement. Je précise qu'au départ j'avais une prise d'air sur un raccord qui ne m'aidait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XUm481gC

Si la poire ne durcit pas, c'est que tu as une prise d'air quelque part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN662oK

est-il possible qu'un problème de pointeau de carbu. soit la cause d'une prise d'air ds l’amorçage de la poire; vue que je constate un problème de puissance ? le N°3 à une couleur différente des deux autres , et je penchais plus pr un soucis d'allumage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 058qX

Tu n'as pas monté ta poire à l'envers ? ou le filtre décanteur par hasard..........!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le reservoir est-il un reservoir fixe? j'ai monté sur mon quicksilver 640 we une poire entre le reservoir et le filtre au cas ou je desamorcerais suite à panne carburant.la poire reste molle.a savoir sur les nouveaux reservoirs fixes on ne met plus de robinet d'essence et tout se passe dans le tube à l'interieur du reservoir ou une bille sert de claplet.donc un appui sur la poire et la poire reste molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...