jlass Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 bonjour je voudrais avoir des info sur la découpe d'un tableau arrière je possède un bateau kurunig 610 le moteur était a l’époque un INBORD diesel mais a était enlever pour mettre a la place un hors bord en puits avec barre franche extérieur . je voudrai passer en hors bord toujours dans le puits mais découpé le tableau arrière pour pouvoir relevé le moteur . quelqu'un aurai des infos a ce sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlass Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 est il possible de mettre un moteur arbre court sur le tableau arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ogmabreizh Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 pourquoi tu ne contactes pas mr bihore, le constructeur? j'ai son numero si tu veux... désolé de déterrer ce post 3 ans apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges7 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 pourquoi tu ne contactes pas mr bihore, le constructeur? j'ai son numero si tu veux... désolé de déterrer ce post 3 ans apres... Bonjour je suis en train d'acheter un Kurunig 610 open en professionnel et j'aimerai bien avoir les plans de ce bateau pour voir quelles modifs je peux lui apporter pouvez vous me donner les coordonnées de Mr Bihoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Dapo Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Je possède un joli Kurunig 5.85 neuf, fabriqué en 1991. Afin de pouvoir l’immatriculer pour la première fois, les affaires maritimes me demande une déclaration (UE) de conformité (DEC) établie par le chantier. Pourriez-vous m’aider à ce sujet? Comment joindre Monsieur Bihoré ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés