Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Achat TT mk2 120000kms


Invité §Tmi410CP

Messages recommandés

Invité §Tmi410CP

Bonjour à tous,

 

Je commence par m'excuser, il y a probablement beaucoup de sujets qui traitent de cette question mais je ne parviens pas à les trouver, j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement des forums …

 

Je m'adresse à vous parce que je souhaite obtenir quelques conseils sur l'achat d'un Audi TT mk2, et ce serait vraiment cool de votre part de m'aider même si je m'y prends surement très mal par rapport aux règles du forum.

 

Alors voilà, je rêve d'un TT de 2 génération, mais j'ai pas un budget énorme (grand max 15k €, idéal 13k€). Forcément, le TT que je trouverai (je préférerai chez un pro) aura du kilométrage…

 

 

Les annonces correspondant à mon prix sont des coupé ou roadster 2.0 TFSI (je cherche un s tronic) qui ont entre 110 et 150000 km. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un TT avec autant de km ou pas, en terme de fiabilité, de coûts d'entretien etc … ?

 

Merci beaucoup de vos réponses et encore désolé pour ma maladresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais une boite manuelle, moins de risques d'emmerdes qu'avec une DSG. Maintenant, 120 000 km, ça veut aussi dire que t'auras des pièces d'usure qu'il faudra changer bientôt : amortisseurs, silent blocs, vannes... Bref faudra prévoir, en fonction de tes capacités en mécanique + ou - de budget entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tmi410CP

Merci de ta réponse. Ben oui c'est le problème des boites auto mais c'est tellement sympa à l'utilisation … Le problème c'est que j'y connais rien du tout en mécanique et que hormis l'entretien classique, je voudrais pas avoir de grosses pièces à changer. L'idéal serait d'en trouver un où tout cela a déjà été fait pour repartir sur plusieurs dizaines de milliers de km tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la situation que toi à peu prêt. Je m'intéresse au TT TFSI 200, pour un tarif tournant autour de 13000-14000 euros mais avec moins de 100 000 kms. Il y en a quelques unes mais c'est pas la fête non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn170uv

La voiture est fiable! il n'y a pas de souci.

et pour ce montant tu auras entre 90 000 et 120 000 km selon les options et l'année

 

la mienne a moins de 90 000 km est je n'ai jamais eu aucun souci avec ! une vidange de temps en temps

je viens juste de changer la batterie ( 86 € apres 9 ans d'utilisation!)

 

il faut vérifier le carnet d'entretien et l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...