Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Achat B2 Marine 550 CC


Invité §vin221BS

Messages recommandés

Invité §vin221BS

Bonjour,

 

Je m’apprête à acheter mon 1er bateau. Un B2 550 CC de 2001 avec un yamaha 80CV 4t également de 2001 et une remorque area 1300kg de la même année le tout pou 10300€ révision faite par le concessionnaire.

L'utilisation est essentiellement sur le lac de Biscarrosse et un peu sur le bassin.

Je souhaiterais savoir si cela vaut le coup tout en sachant que le bateau à peu navigué. N'est-ce pas trop chère ? Est-ce que le moteur est suffisant pour 4/5 personnes ? Est-ce que pour un premier bateau ce n'est pas un peu trop grand ?

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut Vincent. Ca lui fait quand même 13 ans. 10300€ me semble un peut cher. As tu regarder sur le bon coin ou sur d'autre site a combien ils se vendent?

aprés tout dépend de l'équipements et l'electronique avec lequel il est vendu.

5,35mt pour 80cv je pense que ça devrais etre suffisant.

 

c'est celui qui est sur annonce marine dans le 33 ? il a l'air propre. As tu une garantie? et si oui jusque quand? Pense que la saison est fini et s'il te fait une garantie de 3 mois c'est pas la peine.

 

Et il faut absolument que tu l'essaie!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin221BS

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement c'est celui sur l'annonce marine dans le 33.

En terme d'équipement voici la liste :

Cabriolet

Sellerie interieur + extérieure

Reservoir fixe inox

2 portes cannes.

Quelques équipements de sécurités mais je n'en sais pas plus il faut que j'aille le voir.

Il n'y a pas d'électronique ce qui m’embête un peu car sur le bassin c'est quand même un peu pratique.

Je n'ai pas encore discuté sur les termes de la garantie et effectivement je compte bien l'essayer.

Concernant le prix je le trouve un peu élevé mais je n'ai pas de repère ou très peu mais je compte négocier au moins à 9500€ cela me semble raisonnable. Par contre j'ai des doutes sur le moteur car le Yam 80Cv 4T aurais des défaut électronique sur des versions 2003. Du coup j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut. Ne te presses pas, des bateaux il y en as plein a vendre. Mais c'est vrai qu' ce prix la tu peut en trouver qui sont équipé de VHF + sondeur + GPS ce qui est un plus.

je ne connais pas trop les yam et je n'ai pas eu d'ecco sur les problêmes d'electronique des années 2003.

 

Du coup 9500€ me parraisse bien ce qui te laisse un peut de marge pour acheter de l'electronique. a négosier avec le vendeur peut etre?

et au niveau sécurité, il est complet? gilet, gaffe fusée .....ect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin221BS

Je suis allé le voir hier. C'est un bateau propre. Un peu de nettoyage mais rien de grave. Pas d'anti-foulling à faire, pas de d’accrochage.

Au niveau des équipements de sécurité, il est au complet pour 6 personnes. Par contre tu as certainement raison, des bateaux, il y en a plein à voir. Donc je pense que je vais réfléchir.

 

Merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Je suis allé le voir hier. C'est un bateau propre. Un peu de nettoyage mais rien de grave. Pas d'anti-foulling à faire, pas de d’accrochage.

Au niveau des équipements de sécurité, il est au complet pour 6 personnes. Par contre tu as certainement raison, des bateaux, il y en a plein à voir. Donc je pense que je vais réfléchir.

 

Merci de tes conseils.

J'ai vendu pour 10000 euros le même y a 8 ans, donc voila. :) Il était de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...