Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Conseils sur un achat


Invité §jpy228Uu

Messages recommandés

Invité §jpy228Uu

Bonjour a tous ,

 

Je suis actuellement a la recherche d'un cap 550 et suis tombé sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/nautisme/720500114.htm?ca=20_s

mais étant novice j'aurais aimer avoir de vos conseil ,ca ne parait pas très excessif vu ce qu'il se vend a coté non!

j'ai appelé la personne mais honnêtement je ne sais pas trop quoi poser comme question mise a part demander l'année 2010 et pourquoi il le vends ,

d'ailleurs il ma dit raison personnel.

 

Bien Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpy228Uu

OK merci yann,

Sinon est ce que tu prend la route avec ton taud de console que tu as sur ton cap.

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

OK merci yann,

Sinon est ce que tu prend la route avec ton taud de console que tu as sur ton cap.

@plus

 

Non, je n'ai pas de remorque, mon bateau reste à l'eau.

Mais le taud de console est spécifique cap 5.1 cc, très bien ajusté et fixé par une douzaine de pressions donc je ne pense pas qu'il bouge en cas de déplacement sur remorque...

@+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl330Pt

Bonjour,

 

Je ne sais exactement à quoi ressemble le "taud de console" du 5.1 mais j'ai un taud à clipser sur le haut du parebrise sur mon Camarat 565WA et cela ne pose absolument aucun pb de circuler quand il est replié.

Par contre en position dépliée...je ne jouerai pas vu le peu de temps nécessaire à la mise en place.

 

A part cela, le Ferret à l'air en bel état. Le moteur ne me plairait pas (Optimax), mais si la remorque et le moteur n'ont vu que l'eau douce, c'est un plus.

Le prix n'est pas hyper-intéressant, mais correct.