Invité §har676VX Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer où trouver une revue technique et une vue éclatée d'un moteur MERCURY 40 CV ELPTO de 2001? Ou un guide de pièces référencées. Je possède le manuel du moteur mais ne possède pas la maîtrise de l'anglais... J'ai différentes pièces à changer et je ne connais pas les références. La rondelle de l'axe de l'hélice, la turbine... Merci à vous. harley-titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver623HB Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Regarde ici : http://www.crowleymarine.com/mercury_mercruiser_parts.cfm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har676VX Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, merci bien Verado, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.