Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat B2 452 CC Swing

Invité §vin221BS

Messages recommandés

Invité §vin221BS

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un B2 452 CC Swing de 2005 avec un moteur yamaha 50cv 4tps de 2000 avec environ 500 heures.

J'ai essayé hier le bateau : tres correct moteur OK, déjauge avec 4 adultes à 3600tours

Par contre l'entretien n'a jamais vue un pro et du coup j'aurais des doutes.

Le bateau est vendu 8500€ hors négo sans matétiel de sécurité et avec remorque et sondeur.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Dans l'attente,

Salut Vincent.

8500 je le trouve un peut cher pour un bateau de 14 ans. Mais bon ça dépend de l'offre et la demande de ta région.

Le moteur n'a jamais vu un pro dis-tu? Ce n'est pas, pour moi, un critére pour fuir le bateau. Perso je fais tout mes entretiens moi même.

Mais a t'il au moins les factures des pieces qu'il a changées? courroies de distri, vidange annuelle + filtre huile + huile d'embase, les bougies , pompe a eau, calorstat ? Si il n'a rien de tous ça négocie bien le prix car ça seras a toi de le faire pour partir tranquile.

++

Invité §vin221BS

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant. J'ai discuté avec le vendeur, il y a déjà une baisse de 1000€. reste quand même que j'ai effectivement pas de factures de pièces seule les vidanges et les filtres. La courroie a été faite il y a 2 ans. Je pense que je vais suivre vos conseil et attendre un peu pour me lancer.

Invité §Tin055bT

Hello à toi,

Pour te donner une référence,je viens de récupérer mon nouveau bâteau,un B2 Marine Cap Ferret 472 Cruiser tout neuf de 2015 + moteur Suzuki 50cv ATL (option en + couleur blanche) + remorque Satellite MX07 + roue de secours + sac d'armement complet + sondeur GPS Humminbird 581 i HD + Taud de soleil + bâche hiver + 2 porte cannes + skis nautiques + cordage + palonnier + bouée de tractage + pare battages ...... le tout pour 16200 euros !

Peut-être ça t'aidera dans ton choix ............... le tout garanti 3 ans .............

Je te dis ça car le 472 est l'évolution du 452,j'espère que ça t'aidera dans ton choix ! mais en tout cas bonne navigation à toi avec celui là ou un autre ........ :bien:

La première question que je me pose, pourquoi un moteur de 2000 sur une coque de 2005 ?

La deuxième, est ce que si c'était ton bateau, il serait dans le même état ? Si oui, approfondi la Négo.

Personnellement, j'ai acheté 8000 € il y deux ans, un Flyer 5 avec un Yamaha 115 CV 2 temps sans aucun point de rouille, avec une remorque en très bon état. Le tout datait de 1989. Le propriétaire le détenait depuis 15 ans et faisait l'entretien et l'hivernage lui même.

Je n'ai aucun soucis avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...