Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

752 DC


Invité §YOH010tS

Messages recommandés

Invité §YOH010tS

Je vous présente mon nouveau bateau un 752 d'un an acheté en novembre 2014. Le bateau est motorisé avec un 175ch Suzuki avec commande électrique.

 

Je voulais un bateau transportable au gabarit routier avec 4 couchage et un peu de confort.

Il a 4 couchages (2 adultes et 2 enfants), 1 frigo, 1 télé, 1 wc (je fais 1m70 et c'est un peu petit même pour moi), 1 évier, 1 réchaud à gaz, 1 taud de camping complet, 2 douchettes (100l d'eau), 1 réservoir de 200l, 1 guindeau électrique, 2 batterie de 110 AH, le plancher en imitation teck et plein de coffres de partout.

 

Nous avons testé 3 nuits à bord à 4 et cela se fait sans problème. Le taud de camping est d'une qualité exceptionnelle. Nous naviguons avec quand la mer est agitée ou qu'il fait trop froid sur nos lacs de Rhône Alpes.

 

Les commandes électriques sont d'une douceur appréciable. Il manque la petite gâchette de sécurité pour quitter le point mort comme sur les Yam.

 

Voici quelques photos de ce WE autour de Bandol.

 

Je suis à votre dispo pour d'éventuelles questions .

 

20150417_131224.jpg

20150418_230502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czl716Ks

super descriptif et équipement complet

bonne navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And086bU

C'est un très joli bateau qui est vraiment bien équipé!

J'ai hésité entre celui-ci et le 652 Open.

 

Mais vu mon utilité, j'ai opté pour le 652.

 

Bonnes navigations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...