Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Qui a eu affaire à Espace Bateaux La Rochelle ?


Invité §Nic147ul

Messages recommandés

Invité §lid454Xx

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages pour ce qui me concerne j'ai vendu mon bateau par espace bateau. A ce jour j'ai eu un acompte de 50% de la vente et j’attends le solde qui ne serai pas tarder suite du déblocage du prêt obtenu par le gérant .(info officielle de la banque ce jour).

Garder votre calme car de bloquer les comptes de la société veux dire cessation d'activité d’out le risque de tout perdre.

Je ne suis ni de prêt ni de loin un ami du gérant mais un client qui souhaite rentrer dans ses fonds.

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dro770yL

merci, comment as tu eu cette information comme quoi le prêt du gérant aurait été accepter, quelle garantie avons nous de recuperer nos fonds qui a ce jour ne sont toujours pas rentrer sur nos comptes respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

ce qui est sur , c'est que s'il parle comme il ecrit, il l'a forcement remboursé de peur d'avoir affaire a un extra terrestre lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonjour,

 

Il semblerait que le gérant obtienne son prêt aujourd'hui ou demain... (source officielle)

Voici notre échange de sms mot pour mot :

 

Moi : "Bonjour, votre prêt est débloqué aujourd'hui ou demain, donc remboursement cette semaine ?! Merci d'avance"

 

Lui : "Quand plus de forum je fais faire chèque de banque je vous l'envoi par mail et quand y aura pli de forum je vous le donne. ça vous va ?"

 

Moi : "Non, vus les derniers évènements*, je ne pense pas que vous soyez en mesure de négocier !"

 

Lui "A voir alors"

 

Je crois qu'il ne compte rembourser personne avec cet argent!!! Par contre, il n'aime pas ce forum !

 

* J'ai appris que samedi matin, il y a eu un peu de violence dans son local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

 

 

Prêt débloqué lundi, toujours pas de virement pour ma part... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258qc

Salut les amis

Plus de trace du forum . Merci Nico pour ton MP grace à toi j'ai retrouvé le lien...

Affaire classée pour moi.

J'avais été surpris de retrouver l'annonce du bateau commandé sur Leboncoin alors que je devais être livré depuis une semaine. J'ai donc appelé le proprio qui m'a renvoyé vers ce forum.

le lendemain j'étais à la rochelle pour avoir des explications et ce que le gérant écrivait dans son droit de réponse a été vérifié par nos soins après des enquêtes menées pendant nos nuits d'insomnies. JE suis quand même reparti avec une reconnaissance de dette et un engagement de me rembourser dès l'obtention du prêt.

J'ai débarqué Mardi 17 juin au matin à l'arrache depuis BORDEAUX sachant que le prêt était imminent. Le proprio du bateau commandé était là également.

la gérante présente aussi, nous a proposé des chèques ce que nous avons refusé gentiment MAIS fermement.

Aucun ordre de virement n'étant possible au delà de 3000 €, je leur ai proposé de les accompagner à leur banque à la rochelle.J'ai embarqué le gérant dans ma voiture avec le proprio du bateau convoité jusqu'à la Rochelle à sa banque ou nous avons eu un virement immédiatement pour régler nos affaires respectives.

le gérant était blessé physiquement et nous a indiqué avoir été victime de violences graves sur sa personne (coups de poing, coup de couteau et autres hématomes)

J'avais pris le parti de régler cela à l'amiable sans dépôt de plainte jusqu'à l'obtention du prêt.

 

M'aurait t-il appelé dans la journée du 17 juin ? je n'en sais rien.

Ce que je sais c'est que mon affaire est réglée et l'a été proprement sans aucune violence ni intimidation que je vais acheter mon bateau en direct propriétaire maintenant que j'ai les fonds.

Je ne vous cache pas que 11000 € dehors foutent les boules, m'ont empêché de dormir pendant 10 jours mais n'auraient pas justifiées une expédition punitive. Je ne pleurerai pas non plus mais bon ...

Ma satisfaction aurait été totale si j'avais reçu le coup de fil du gérant.

Disons que j'étais là au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

bonjour Nico

 

Ne devait il pas t'envoyer un cheque de banque si tu fermais le forum? a ce que je vois il n'a pas tenu parole !!! ça ne m'étonne pas vu l'individu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

bonjour loul 33

 

je suis content pout toi que ton affaire ai été réglée. cependant une question me brule les lèvres, c'est donc le gérant qui a donner l'ordre de virement , serait il le vrai gérant de cette entreprise et non pas sa mère comme il est dit sur les documents officiel? Serait ce une gérante de paille? hooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258qc

Non non c bien la mère la gerante. Elle a ecrit de sa main un ordre de virement signée que le fils a remis a sa banque. la mère semblait encore sous le choc de l'agression de son fils . Avait t elle peur que cela recommence ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

bonjour Nico

 

Ne devait il pas t'envoyer un cheque de banque si tu fermais le forum? a ce que je vois il n'a pas tenu parole !!! ça ne m'étonne pas vu l'individu .

 

 

En effet, mais certaines paroles... s'envolent !

 

Donc, à part 2 personnes qui sont venus chercher leur argent en l'emmenant à la banque, personne n'a été remboursé ?

N'était-ce pas son propos en intervenant sur ce forum :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle381Qv

Bonjour à tous, j'ai aussi, comme vous, subit les mêmes déboires que vous venant du prétendant à l'anonymat!! Il a fallut jouer de l'intimidation pendant plus d'1 mois pour "enfin" obtenir mon bateau!! Je trouve culotté de demander l'anonymat !! tout le monde à droit de savoir ce que c'est que que de s'engager dans une transaction avec lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

bonjour a tous,

Un bien pour un mal , je m'aperçois en allant sur le net , que les vitrines de cette soit disant entreprise professionnelle disparaissent du net petit a petit , . je trouve cela courageux de la part de ces sites.

 

bien a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Merci pour cette bonne nouvelle...

 

La mauvaise: les sous du prêt ne sont plus sur le compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulc656qx

Bravo à tous ! Vous n'êtes que des pseudos et lui un homme volontaire et juste en difficulté

 

Soyez rassurez, il est à l'hôpital et actuellement inconscient, il ne pense plus à vous.

 

Merci pour sa fille de 4 ans et ses fils de 12 et 15 ans. Merci pour sa mère et sa sœur.

 

Vous avez gagné ! Passez un bon week end

 

Un mandataire prendra surement le relais début de semaine. Une enquête est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

a ulcéré !!!!

qui êtes vous pour nous dire qu'il est a l'hôpital inconscient, vous êtes de la famille? non les personnes lésées ne passent pas de bon week end depuis qu'il on été abusé. et quel est ce mandataire qui prendra le relais?

a vous lire pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep164NY

A Ulcéré

 

Je vais très bien et suis à 200% dans la recherche des fonds manquants pour couvrir les dernières créances.

Je remues ciel et terre pour que chacun retrouve ses billes et je suis en totale conscience pour cela

 

 

Si le but est de me faire passer pour quelqu'un qui jette l'éponge c'est raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

Nico

tu demande qu'il raconte son histoire de Bordeaux, j'ai eu un journaliste dans la semaine, je vais aller fouiner a Bordeaux cette semaine, si il y a eu condamnation je trouverai , c'est de l'ordre public ces éléments et c'est bien d ailleurs. Je vous dirai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bienvenue malgré la situation... Vous n'êtes pas le dernier à mon avis...

 

Il voulait s'acheter une Porsche, il va peut-être en prendre 2 ou 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonjour,

 

Une personne de plus m'a contacté, elle doit passer au commissariat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

bonjour

 

je demande a tous ceux qui ont eu , affaire a la halle au bateau de rentrer en contact avec moi en MP

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyo117Po

bonjour, je viens de découvrir ce forum, et 1 de plus, il a vendu mon bateau il y a un an 20 000 euros et il m a reglé après passage dhuissier, 5000 euros et à ce jour,  j ai pris un avocat il y a 1 an il y a eu une procedure au tribunal de commerce, il ne c est pas présenté,  le juge m a donné naturellement raison, ensuite huissiers pour aller chercher mon argent, il n est pas solvable, mes huissiers ont accepté un reglement en 3 fois, le premier cheque a été déposé la semaine derniere,  les huissiers me demandent t attendre 6 semaines pour voir si il est honoré.  en parallèle le 5 juin il est passé au tribunal de grande instance donc au penale, pour abus de confiance, il risque la prison, la aussi il ne sais pas presenté, l audience est repoussée au 4 decembre et pour couvrir les frais de procedure la tribunal me redemande 500 euros pour que l audience est lieu, mais d ici là,  il n y aura plus de société alors!!!,.vous pouvez me contacter pour debattre et ou voir la suite. prenez un avocat, c est pas bien cher, ne lachez rien, emmenez la gerante au penal et son fils comme je l ai fais, on ne retrouvera certainement pas notre argent, mais il va trainer ca toute ca vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyo117Po

Message à la famille du gérantet à ses amis qui ecrivent sur le forum..car j ai cru comprendre que vous lisiez ce forum.

 

Je vous ai fais condamné au tribunal de commerce il y a 2 mois, vous n y etiez pas, trop courageux pour faire face... maintenant ce sont les huissiers qui s occupent de vous....

 

Le 5 juin je vous ai fais comparaître au tribunal de grande instance de la rochelle, vous n y étiez pas non plus, là aussi trop courageux pour faire face...Mais attention là ca se corse! en correctionnel c est la société et la gerante qui ont été mis en cause, vous ne pourrez plus vous cacher derrière une société, c est l'humain qui sera condamné et votre mère, bravo fiston. Ou bien cette mère doit être fipaère de vous ou bien elle est de connivence, et elle sera puni.

 

Madame, si vous lisez ces mots, faites le necessaire pour que tout cela s arrete, remboursez nous tous, et on en parle plus... on dira que c est une erreur de jeunesse, et dès qu on aura retrouvé nos economies qui nous ont ete volés, nous passerons a certainement autre chose...

 

Par contre, si les 3 cheques que vous avez donné à mes huissiers la semaine dernière ne sont pas honorer et que vous ne tenez pas paroles sur le remboursement des autres, alors là, je vois que ce forum vous derange mais je pense en ouvrir 25 autres, je ne vous menace surement pas, mais dès qu une personne cherchera un bateau sur le net il tombera sur des forums parlant de vous, et sur tous les reseaux sociaux. votre fils ne trouvera plus de travail, il sera de partout sur la toile. Et dire que je suis venu remercier votre fils d avoir vendu mon bateau en une semaine, et comme il avait largement baissé sa commission je lui ai donné 300 euros de plus, et oui trop gentil le monsieur qui écrit.

 

Vous me devez encore 16000 euros pour la vente de mon merry fisher 625 que vous m avez volé avant le grand pavois 2013... alors maintenant, allez un peu de courage et faites face, payez... si je suis remboursé avant la fin de l été je stopperai l audience du 4 decembre, sinon de la prison avec sursis c est jamais bien drole, mais n oubliez jamais que je lacherai jamais, je dis bien jamais.

 

Bonne journée madame et monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

Cette personne a fait beaucoup de victimes et pas seulement dans le commerce de bateaux.

 

Il avait aussi un site de vente en ligne de décors et d'adhésifs pour bateaux. Je lui avait commandé l'immatriculation de mon Flyer, je n'en ai jamais vu la couleur.... je ne doit pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger750GF

Il serait interessant de connaitre le nom de ce site pour lui faire de la publicité !! ce brave homme à besoin de travailler pour nous rembourser ......

 

PS humour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonjour,

 

C'était "réalisé" dans le local de l'entreprise, sur une imprimante.

Nous pouvons supposer, vu le reste de ses affaires, que les sommes étaient encaissées sur les mêmes comptes que la vente de bateaux :fou:

 

PS: Monsieur a-t-il trouvé des fonds pour nous rembourser lors de la fermeture la semaine dernière ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cac351gd

Bonjour à tous. J'ai aussi eu affaire partiellement par ce cher M.. Je suis impressionnée qu'il y est autant de monde dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonjour,

 

Bienvenue :(

 

Il y a beaucoup de personnes qui nous contacte en Messages Privés : plus de 230 000€ sur ce forum mais avec des bateaux vendus plusieurs fois !!!

Comme nous devons être bien plus nombreux en réalité... j'ai posté sur 2 autres forums avec un lien sur nos pages :

 

 

Je pense que l'addition va grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax233rL

Bonjour,

 

Je vais allonger la longue liste des. Ayant pris contact avec ce M. , nous avons convenu d'un rachat de mon voilier lors de l'achat, par moi, d'un bateau à moteur. Comme il me faisait un bon prix ( je comprend mieux pourquoi maintenant!), après réflexion de quelques jours ( hélas, sans rien vérifier sur cette société!) j'ai passé commande et l’échange devait se faire mardi en 15. Personne au rdv, j'ai donc contacté M. qui m'a fixé un rdv, le mardi suivant.

Evidemment, la société était fermée et je crois avoir perdu mon acompte de 2 000 €, car aucune chance de récupérer le bateau qui était en dépôt vente et n'a donc pas du être payé à son ancien proprio.

 

J'ai, finalement déposé plainte au commissariat de police (c'était la troisième ou quatrième de la journée contre ce M.) Et d’après le policier, si on est plusieurs a déposer plainte, il peut éventuellement se retrouver en prison, sinon, il ne risque pas grand chose.

 

Bonne journée

saxog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...