Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Recherche toutes informations pour bateau KELT - DAYTONA 500


Invité §Day168tY

Messages recommandés

Invité §Day168tY

Bonjour,

je vais acquérir mon premier bateau à moteur.

Un rêve de gosse!!!

 

Pour pouvoir m'en occuper le mieux possible et lui redonner une nouvelle jeunesse je recherche toutes les informations le concernant :

 

Constructeur : KELT

Modèle : DAYTONA 500

Moteur : MERCURY 150 CV 2 TEMPS 6 Cylindres

 

Je vous remercie sincèrement pour toutes aides de votre part.

 

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Bonjour Daytona. félicitation pour ton achat. tu as des photos peut etre?

 

Désolé je ne connais pas ce bateau et je ne saurais pas te dire les qualitées de la coque. Pour le moteru j'ai eu son petit frère le 135 V6 même bloc que le 150. je n'ai eu aucun souci avec ce moteur, aprés tout dépend de l'entretien qu'il a eu. Par contre je me permet de te dire que 150 bourrins, en 2tps, sur une coque de 5mt ca va etre violent. apprend a doser la manette des gaz et a maitriser la réaction de la carene face aux clapots ou aux vagues.

 

attention aussi a la conso ce moteur est assez gourmand a haute vitesse.

 

Je te souhaite de bonnes navigations

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day168tY

Bonjour jayson01,

 

merci pour ton retour et tes conseils...

j'irai bien entendu tout doux le temps de me familiariser avec la bête!!!

 

Les photos que j'ai sont de très mauvaises qualités du coup je me permettrai de t'en envoyer lorsque j'irai le chercher d'ici 3 semaines.

 

Est-ce que tu sais si il existe des "Livrets techniques" d'un bateau de la même manière qu'il en existe pour les voitures ???

 

J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce bateau.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Je ne sais pas si tu peux trouver sur le bateau par lui même. c'est un bateau pas tout jeune.

Par contre sur le moteur tu peut trouver les vues eclatées avec les ref des pieces. regarde dans la partie mécanique tu as un tuto avec des liens pour les differentes marque de moteur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day168tY

Ok merci pour l'info...

 

Je vais regarder ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...