Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

QuickSilver ou jeanneau

Invité §Lud543kR

Messages recommandés

Invité §Lud543kR

Bonjour j ai vu que beaucoup de personne critiquent la marque QuickSilver , j avais comme projet d en acheter justement un d ici un an , j aime bien le QuickSilver 455 et le jeanneau 4.7...

Mon utilisation est eau douce et 5 semaines par an il reste en eau de mer au port sinon je le sort toujours de l eau et le laisse sur remorque dans le jardin.

Vous conseillez quoi sachant que les deux sont fabriqués en ....Pologne ...

Merci à tous

Invité §gil740WI

salut

les nouveaux quick activ n'ont rien a voir avec l'ancienne génération qui avais beaucoup de critique y compris pour le sav inexistant .

ceci dit quick et jeanneau c'est pas le même prix .

jeanneau est une valeur sure mais plus chére

mais avec quick en général ta plus de cadeau avec le bateau .

le sav quick c'est considérablement amélioré de nos jour si le pro fait bien son boulot pour commander c'est bon

apres tout ca faut regarder les rangements comme les coffre très important on imagine mal le bordel que l'on peut avoir sur un bateau ,le bain soleil, accessoire divers.

quicksilver la maison mère et en Espagne maintenant

Invité §Lud543kR

Ok merci niveau prix on est plus ou moins pareil jeanneau fait de bon prix, petit pack intéressant depuis deux ans ....

Invité §gil740WI

jeanneau doit etre plus généreux sur les petites unité trés concurrencé.

Invité §czl716Ks

voir aussi la proximité des concessionnaires pour choisir, c'est plus facile en cas de pb

Invité §jpy228Uu

Bonjour j ai vu que beaucoup de personne critiquent la marque QuickSilver , j avais comme projet d en acheter justement un d ici un an , j aime bien le QuickSilver 455 et le jeanneau 4.7...

Mon utilisation est eau douce et 5 semaines par an il reste en eau de mer au port sinon je le sort toujours de l eau et le laisse sur remorque dans le jardin.

Vous conseillez quoi sachant que les deux sont fabriqués en ....Pologne ...

Merci à tous

Se sont tous les deux de bon bateaux maintenant faut essayer pour choisir ,mais attention 4.70 pour la mer faut pas trop t'eloigné :sol:

Invité §Gal252Rl

De ce que j'en ai lu, chez Quick, les problèmes ont cessés avec les nouveaux "activ" mais ils sont récents.

Pour avoir essayé en location un Quick sur le lac de Biscarrosse lors de mon choix, j'ai été déçu et me suis orienté vers un cap camarat mais en neuf.

Pour une occasion, je pence qu'il faut faire des essais par le biais de la location, mais en dessous de 5m, ca va être chaud en mer, en 6.5, c'est confortable même en eau douce par fort vent (lac de 7000ha avec vent a 70/80kmh).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...