Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

CAP 400 / motorisation ?

Invité §jim160ur

Messages recommandés

Invité §jim160ur

Bonjour

J'envisage l'achat d"un CAP 400. (utilisation ballade familiale en lac - éventuellement tractage bouée..)

Que pensez vous de ce bateau ?

Facile a mettre a l 'eau - réparations , entretien ? etc..

Quel moteur possible ?

Quel type d'arbre : long - court ?? - hauteur du tableau AR ?

Merci pour vos retours d’expérience

Cordialement

Bonsoir

C est du rotomoulé avec a l intérieur du polistyrene

Moi j ai le cap 3.70 et je me suis bien amusé avec

J ai 30cv 2temps dessus (il vole)

Moi je m en servais dans le golfe du morbihan,essentiellement pour la peche,mais je n ai jamais tracté

de memoire le 400 c est 40cv maxi en arbre long

Sinon le mien est a vendre sur le bon coin

POur la mise a l eau je lui avais mis des roues gonflable pour la mise a l eau seul

Bonne recherche

Alain

Invité §jim160ur

Bonjour

Merci pour ces infos ..

J'avais vu également le 370 mais il me semble un peu court ..et semble ...moins "équipable" ( ajout poste de pilotage / rangement etc..) que le 400...

Aie aie pour le moteur j'ai un moteur arbre court .. !!! ( issu d'un zodiac....)

Je suis en RP c'est un peu loin pour venir voir votre 370, dommage......

Cordialement..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...