Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 1.6 HDi @140CV Style RC


Invité §dar482MO

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

 

Super voiture. Moteur top (et le bruit :love: ). Design nickel (un bon point pour les italiens).

Mais alors le reste :non::non::non:

 

J'ai entendu la même chose, motricité limite rattrapé par un ESP qui castre complètement la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aut415PZ

Quel reste, moi je ne connais pas trop mais je l'ai vu en passant devant le garage ALFA la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Les toutes dernières alfa sont bien foutues a l'intérieur, quand les anciennes peuvent pour certaines faire un peut cheap, mais distillent une ambiance et des performances .....

 

 

Le son d'un moteur alfa romeo est inégalable ...... sauf par uen ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toutes dernières alfa sont bien foutues a l'intérieur, quand les anciennes peuvent pour certaines faire un peut cheap, mais distillent une ambiance et des performances .....

 

 

Le son d'un moteur alfa romeo est inégalable ...... sauf par uen ferrari ...

 

T'en fait pas un peu trop la :o

Y a qu'en même pas mal d'auto avec des bruits allucinant... et Alfa n'est pas dans les meilleurs... du moins depuis que leur moteur n'est plus de conception Alfa :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande son de la focus RS :love:

 

Le bruit d'un 5cylindre :D , mon père avait l'audi coupé (l'époque de michelle mouton), elle fesait un bruit d'enfer... et patinait jusqu'en 3ème :D .... mais avait des 175 en largeur de pneus :ange: c'était une autre époque... quand a la FRS c'est un beau son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Le bruit d'un 5cylindre :D , mon père avait l'audi coupé (l'époque de michelle mouton), elle fesait un bruit d'enfer... et patinait jusqu'en 3ème :D .... mais avait des 175 en largeur de pneus :ange: c'était une autre époque... quand a la FRS c'est un beau son.

 

 

trés certainement en 15' en plus :ange: en effet c'était une autre époque celle ou les autos d'entrée de gamme étaient équipées de 135x13 et les sportives de 14 voir 15 pour certaines ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trés certainement en 15' en plus :ange: en effet c'était une autre époque celle ou les autos d'entrée de gamme étaient équipées de 135x13 et les sportives de 14 voir 15 pour certaines ..... ;)

 

Moui ma 205 était en 165 65 13 (et c'était une 1.4 de 85cv, cad un monstre proche des 205 rally ; voir meilleur en reprise) et la GTi était en 195 50 15... je crois que l'audi était en 14 (même pas en 15). mais c'était avant tout une voiture a sensation... 5 cylindres prépa audi a 156cv... une turie, un bruit :lover:

http://www.channel4.com/4car/media/classics/A/audi/03-large/audi-coupe-quattro-1984.jpg

et on avait pas la 220cv avec les 4 roues motrice et les ailes larges (bref la version civilisée de michel mouton)... :lover:

http://images02.olx.fr/ui/1/01/11/1420011_1.jpg

http://www.rallye-stars.com/autos/audi/PikPeak_mouton85.jpg

Mais c'est quasi là que j'ai commencer a ne plus aprécier audi... ou du moins a la génération suivant des A et surtout l'A3 qui est devenu une voiture de cité avec des gends la conduisant de même... du coup pour moi l'image d'audi-> racaille, comme ce fut le cas pour bm dans le temps. Seul les R8 et A5 voir TT reste une belle image d'audi a mes yeux... le reste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

T'en fait pas un peu trop la :o

Y a qu'en même pas mal d'auto avec des bruits allucinant... et Alfa n'est pas dans les meilleurs... du moins depuis que leur moteur n'est plus de conception Alfa :roll:.

 

 

 

ARff, c'est sur, je te parle des moteurs alfa TS montées jusque sur la 147 !

 

Mais bon, quand on entend un V6 alfa, ça donne des hesitations avec certains L6 aux harmoniques pourtant bien connues !

 

 

Sinon, je préfère encore le bruit d'une alpha, plus aigue et pointu (noble dirons certains), que celui de la F RS, plutot bestial mais sans plus !

 

Question de gouts quoi, d'où le fait que ce soit dure de dire laquelle a le plus beau bruit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Moui ma 205 était en 165 65 13 (et c'était une 1.4 de 85cv, cad un monstre proche des 205 rally ; voir meilleur en reprise) et la GTi était en 195 50 15... je crois que l'audi était en 14 (même pas en 15). mais c'était avant tout une voiture a sensation... 5 cylindres prépa audi a 156cv... une turie, un bruit :lover:

http://www.channel4.com/4car/media/classics/A/audi/03-large/audi-coupe-quattro-1984.jpg

et on avait pas la 220cv avec les 4 roues motrice et les ailes larges (bref la version civilisée de michelE mouton)... :lover:

http://images02.olx.fr/ui/1/01/11/1420011_1.jpg

http://www.rallye-stars.com/autos/audi/PikPeak_mouton85.jpg

Mais c'est quasi là que j'ai commencer a ne plus aprécier audi... ou du moins a la génération suivant des A et surtout l'A3 qui est devenu une voiture de cité avec des gends la conduisant de même... du coup pour moi l'image d'audi-> racaille, comme ce fut le cas pour bm dans le temps. Seul les R8 et A5 voir TT reste une belle image d'audi a mes yeux... le reste :non:

 

 

Dernierement il y avait une S2 préparée chez mon mécano "attitré" : une tuerie !

Elles vieillissent bien ! :love:

La série des A chez Audi à quand même de beaux spécimens ( RS et S ) c'est plutot des TDi que les "jeuns" dont tu parle affectionnent :(

Bonus : une photo de Michele à Pikes Peak

nano_06_1140445379_michele_mouton_pike__s_pic.jpg.00c18645818c7784943362b7e5c789bf.jpg

;)

 

EDIT : dans ma jeunesse j'ai eu : Samba Rallye 90 ( préparée 105 ) 104 ZS (80 HP ) Alfasud Ti , quelques 205 Gti (105 et 115 pas la 130 ! ) , des GSi ( :o ) , Sax' 16v , 306 s16 , puis les 206 GTi ( import ) en fermées et CC s16 ( :o ) pour finir par les Rs de chez Renault ( CRs et MRs ) mais je reviendrais à mes premiers amours .... quand ma fille sera plus grande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bonjour à tous.

 

J'ai pas mal suivi vos débats et ce que vous disiez à propos des sportives et je suis peut être venu à une conclusion.

Dans la mesure ou ce sera ma première sportive, et que je suis peut être encore trop jeune (et trop fou), je penses qu'il serait un peu déraisonnable de prendre une sportive de plus de 220 CV (Exit focus RS, cupra et autres).

 

Je me demandes donc si je ferais pas mieux de prendre une 207 RC (quand au pire, la reprogrammé à 205CV si je m'habitue). Elle ne coute pas enormement cher, l'assurance reste plus raisonnable qu'avec une cupra et la puissance bien que trés correcte reste dans l'ordre du contrôlable.

 

Donc j'aurai

Le 3008 HDi 150 en Premium pack (je ne veux pas de cuir) en mai 2010 (Réservé)

La 107 1.4 HDi de madame pour les petits trajets actuelle

La 207 RC pour le weekend et les meetings clients pour septembre 2010

 

Que pensez vous de cette idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonjour à tous.

 

J'ai pas mal suivi vos débats et ce que vous disiez à propos des sportives et je suis peut être venu à une conclusion.

Dans la mesure ou ce sera ma première sportive, et que je suis peut être encore trop jeune (et trop fou), je penses qu'il serait un peu déraisonnable de prendre une sportive de plus de 220 CV (Exit focus RS, cupra et autres).

 

Je me demandes donc si je ferais pas mieux de prendre une 207 RC (quand au pire, la reprogrammé à 205CV si je m'habitue). Elle ne coute pas enormement cher, l'assurance reste plus raisonnable qu'avec une cupra et la puissance bien que trés correcte reste dans l'ordre du contrôlable.

 

Donc j'aurai

Le 3008 HDi 150 en Premium pack (je ne veux pas de cuir) en mai 2010 (Réservé)

La 107 1.4 HDi de madame pour les petits trajets actuelle

La 207 RC pour le weekend et les meetings clients pour septembre 2010

Que pensez vous de cette idée ?

 

 

Salut , bein écoute si tes moyens te le permettent : fonce !

Qui ne reverais pas d'avoir un récent véhicule familial avec des qualitées routieres comme le 3008 ( confort , reprise habitabilité etc .... ) un petit véhicule sympa pour Madame revenant peux cher en entretien , et une sportive pour le "fun" :love: perso mon choix ne se porterais pas forcemment sur cette deniere ( 207 Rc ) bien que l'ayant essayé c'est une ( vraiment ) trés bonne auto mais bon faut pas non plus exagérer quand même celle-ci à fait ses preuves et a des perfs/sensation honnorables !

Chapeau bas Darky , c'est une chance de pouvoir avoir trois véhicules dans un ménage de nos jours ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Moi je dit niquel, sauf pour la 107 hdi ! Mais bon, je crois que c'est pas la question, et que cet achat discutable est déjà fait !

 

 

Mais bon, prévois direct une bagnole d'environs 180 a 200 cv, ça t'evitera les problèmes de la reprog !

 

tu peut faire une liste des marques que tu ne veut vraimet pas ?

ça aiderai a cibler ce que tu veut !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bah c'est ce que j'ai deja fait 2 page en arrière. J'ai bien étudier les avis de chacuns, les réponses.

 

Je pense donc qu'une 207 RC ferait l'affaire pour commencer dans le domaine sportive, ni un monstre, ni un veau, finition et tenue de route que j'ai eut la chance d'essayer avec ma 207 (meme si ce n'est pas une RC).

 

@Soop: Merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Certe, mais je savais pas si c'etais un non definitif pour certaines !

 

Enfin breff, pas de L6 teutons ?

 

Sinon, oui, la 207 RC est surrement très bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Pour commencer ça suffit pour le moment je pense, et puis si t'y prends goûts, ce que je pense bien et ben tu prendrais plus puissants par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...