Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

gras savoye assurance


Invité §bal408kh

Messages recommandés

Invité §bal408kh

Information à l'attention de nos amis marins qui sont ou pourraient etre tentés de s'assurer chez Gras Savoye Yachting à Pornichet :

 

 

- Un choc endommage une embase sur mon 32 pieds.

Déclaration de sinistre le 30 aout 2014.

Expert enfin mandaté le 28 octobre 2014 c'est à dire deux mois plus tard !

En l'absence de la personne compétente, les mails et les relancent successives se perdent (si, si...), le dossier n'est pas suivi et la seule interlocutrice joignable en dehors des stagiaires a de gros problèmes de communication commerciale.

Très logiquement, dans ces conditions la qualité du travail s'en ressent.

Mais ce n'est pas fini..... Après avoir posé le décor et avant d'en arriver au règlement de ce sinistre (2077 €) qui a eu lieu le 30 avril 2015 !, j'attire votre attention sur des éléments que vous ne trouverez ni dans vos conditions générales, ni dans vos conditions particulières : Gras Savoye décide à votre place de la fréquence et de l'époque de vos carénages.....et oui, logique "puisque nous allons devoir sortir le bateau pour le réparer, nous n'allons pas prendre en charge le grutage que vous deviez faire pour caréner"... et ils vous appliquent 50% de vétusté sur le grutage et le calage.

Tous les moyens sont bons pour éviter de régler quelques centaines d'euros...

Je leur ai dit que mon bateau était repris par un concessionnaire en l'état et que je ne le carénais pas. Peu importe, la raison, pas plus que le respect du client, ne peut l'emporter sur "l'économie effectuée sur le remboursement".

J'ai donc du prendre en charge 50% du grutage nécessaire à la réparation.

Et pour terminer, si vous avez l'indécence de dire que nous n'êtes pas d'accord pour vous faire arnaquer en douceur, la compagnie vous envoie un RAR de résiliation.

Sympa, non ?

Alors, amis marins, un conseil en ce qui concerne Gras Savoye Yachting.....

Passez au large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information à l'attention de nos amis marins qui sont ou pourraient etre tentés de s'assurer chez Gras Savoye Yachting à Pornichet :

 

 

- Un choc endommage une embase sur mon 32 pieds.

Déclaration de sinistre le 30 aout 2014.

Expert enfin mandaté le 28 octobre 2014 c'est à dire deux mois plus tard !

En l'absence de la personne compétente, les mails et les relancent successives se perdent (si, si...), le dossier n'est pas suivi et la seule interlocutrice joignable en dehors des stagiaires a de gros problèmes de communication commerciale.

Très logiquement, dans ces conditions la qualité du travail s'en ressent.

Mais ce n'est pas fini..... Après avoir posé le décor et avant d'en arriver au règlement de ce sinistre (2077 €) qui a eu lieu le 30 avril 2015 !, j'attire votre attention sur des éléments que vous ne trouverez ni dans vos conditions générales, ni dans vos conditions particulières : Gras Savoye décide à votre place de la fréquence et de l'époque de vos carénages.....et oui, logique "puisque nous allons devoir sortir le bateau pour le réparer, nous n'allons pas prendre en charge le grutage que vous deviez faire pour caréner"... et ils vous appliquent 50% de vétusté sur le grutage et le calage.

Tous les moyens sont bons pour éviter de régler quelques centaines d'euros...

Je leur ai dit que mon bateau était repris par un concessionnaire en l'état et que je ne le carénais pas. Peu importe, la raison, pas plus que le respect du client, ne peut l'emporter sur "l'économie effectuée sur le remboursement".

J'ai donc du prendre en charge 50% du grutage nécessaire à la réparation.

Et pour terminer, si vous avez l'indécence de dire que nous n'êtes pas d'accord pour vous faire arnaquer en douceur, la compagnie vous envoie un RAR de résiliation.

Sympa, non ?

Alors, amis marins, un conseil en ce qui concerne Gras Savoye Yachting.....

Passez au large !

Bj,

Je confirme, il y à qq années n'ont pas été à la hauteur suite petit sinstre, et surtout pas commercial, c'est comme on le dit et pas autrement, aucun espoir d'un pt geste cial :non: , j'ai donc résilié.

Suis passé chez "April marine", qui ,eux :sol: , savent faire (je n'ai pas d'actions, mais il faut dire ce qui va bien)

 

 

Bonne nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...