Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 je prefere mon 40 cv yamaha et de plus c est un 90 cv v4 qui pese un ane mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bon vient la surprise du chef hier soir tard j ai pas vu l interieur de la coque coter support moteur et la c est la douche froide , le tableau est fissurer vu le poids du moteur , je vais avoir beaucoup de travail .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 j avoue je sais pas quoi faire , besoin de conseil d exterieur aucune fissure d apparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 c est un renfort qui a ete rajouter en faite c est juste la résine qui a été mal pose , tant tout les cas je vais le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Aie aie aie. Si il a tenté de renforcer le tableau si que auparavant il devait y avoir du bobo. Sinon bravo bateau. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je pense que le poids du moteur y est pour beaucoup, beaucoup de travail m attend, après pas de fissures en haut juste en bas, affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Hum. Pour moi il gratter au delà pour en avoir le cœur net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Dimanche je débarque le moteur ensuite je décape tout l antifooling et le tableau arrière, j'ai un ami qui est charpentier qui va venir voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 voila la belle fissure qui doit faire 2 m de long et un petit trou , mais a l exterieur rien bizzare non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 voici la timonerie de mon 520 , j ai pas mal de boulot , je pense que cette annee il va rester a terre pour tout refaire , heureusement que j ai pas encore mis en ancien bateau en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 voila la belle fissure qui doit faire 2 m de long et un petit trou , mais a l exterieur rien bizzare non ? Très bien , il n'y avait pas lieu de refaire une retouche. Comme ça tu partiras tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 voici la timonerie de mon 520 , j ai pas mal de boulot , je pense que cette annee il va rester a terre pour tout refaire , heureusement que j ai pas encore mis en ancien bateau en vente Tu avais quoi avant comme rafiot? Moi j'avais 1 Pouldu Beneteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Voici mon bateaux actuel qui est en vente il fait 5 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Vu le temps du weekend dernier je me suis lancé dans la création d'une porte pour mon coffre intérieur. Reste a l'installe. À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 sympa sa travaille dur dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Super travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 sa bosse dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson01 Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 c'est bô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
omer86 Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Et voilà Sa fait un super rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 cela deviens un bateau avec des options de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 J'ai trouvé une nouvelle occupation pour l'hiver prochain. Je change mon moteur. Je me suis trouvé un Yam 40cv 4t que je prendrais livraison à partir de Novembre. L'ancien propriétaire veut s'en servir cet été et moi a ça me donne le temps de profiter de mes vacances avec mon Mercury qui marche très bien. Mon futur moteur. Si quelqu'un est intéressé mon Mercury est en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
omer86 Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Super il devenus un super boat pour ma Sonde jai réaliser la Même chose car jai couper en descendent le bateau a la mise a l’eau donc obliger de changer sondeur la sonde coute de fois plus cher et cest aussi pour la mise au cor maure Et j’ai realiser des supports de bar battage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
omer86 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Voila quelque photos de mon support de sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bravo il a de la gueule maintenant. Aujourd'hui j'ai fait mon anti foolling pour mise à l'eau la semaine prochaine . Bonne saison d'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
omer86 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bravo il a de la gueule maintenant. Aujourd'hui j'ai fait mon anti foolling pour mise à l'eau la semaine prochaine . Bonne saison d'été. Il et super beau le avant et apres sa lui redonne un bon coup jeune bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 top !! ton boat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés