Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

tour de corse pour 2017

Invité §joe887FJ

Messages recommandés

Invité §joe887FJ

j envisage de faire la cote ouest de calvi a Bonifacio et retour avec un drago 5 35 je recherche de la compagnie avec le meme style de bateau; etant en retraite je voudrais eviter juillet et aout

cordialement

Invité §fon173Co

Bonjour ,

J'ai fait le tour de corse il y a quelques années , avec un Saver 620 . Super souvenir .

Je te dit cela car je pense que faire un tour complet c'est top . Tu profiterai des nombreuses haltes jusqu'a portovecchio et même jusqu'a Solensara ( et puis plus haut dans les agriates et le cap corse par beau temps) . Le seul inconvenient est la tirée entre solenzara et disons bastia ,, sans beaucoup d'interet mais qui se fait en quelques heures (de beau temps ) , avec possibilité d'une halte a aleria il me semble .

tres beau projet en tout cas , et tu as raison pour la saison , je me suis juré de ne plus y retourner en aout . , trop de cohue , juillet ça peut encore aller les 15 premiers jours . et septembre c'est super .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...