Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Dois je installer un kit ethanol?

Invité §sko615CL

Messages recommandés

Invité §sko615CL

Salut à tous,

J'ai l'intention d'acheter une audi TT mk1. Après pas mal de lecture de comparatifs, et quelques essais je me pencherais plutôt vers le quattro 225CV,oui le 3.2L est dur à trouver dans mon budget.J'ai trouvé une quattro, de 2001,96000 kms, jantes s-line,compteur blancs, intérieur cuir gris clair, à 8000 euros.....bref elle me plaît :love:.

Mais voici ma question,je réfléchis sérieusement à l'équiper d'un kit ethanol,quels sont les risques pour la mécanique?Me conseillez vous d'en installer un? Si oui, lequel et où l'acheter ?

Et sans vouloir abusé j'en profite pour une autre question, quels seraient les gros frais à prévoir,propres à ce modèle, en arrivant dans ce kilométrage? Le débitmètre vient déjà d'être changé et l'ip commence à faire des siennes:-/

Merci à tous pour vos réponses :jap:

bonsoir skops je vous le deconseille vous allez en maitre plus c'est sur il et pas cher .

mes quand on achéte un 3.2l je voix pas linteré de léquipé ethanole sur mon coupe audi je ne le fait pas .

mes juste a titre dinformation je ne suis responsable de rien ci vous le fete .

c'est un cite d'échange dinformation c'est tous . hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

je me suis depagne une foix en bio ethanole sens le kit jai u chaud sur l'audi .

mes javais une fiat equipe deja avec son kit fuel flex je croix il son ici pres de chez moi dans le nord pour 400ettc ca marche bien mes je metez plus de bio que de sp95 et lhiver galeres

pour votre voiture en plus je croix quil faut un vrais kit reglage direct aux calculo une vrais galeres et le risque de tous pédres

voila mon experience je ne suis pas responsable c'est juste mon avie de consaumateur de bio ethanole

le seule truc coule le ct la polution zero pointé rien ca c'est coule

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page