Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

B2 Marine cap ferret 550 cabin Cruiser


Invité §dic137Fk

Messages recommandés

Invité §dic137Fk

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce bateau hier et je dois le récupérer jeudi, c'est mon premier achat de Bateau. Il est de 1999 équipé d'un moteur Johnson de 70 cv 2temps. Il a le birmini, table de cockpit, banquette avec possibilité de bain de soleil, sondeur, GPS, wc chimique, petit lavabo, remorque...bref je pense avoir fait une bonne occas. Je voulais avoir des avis sur ce bateau notament la capacité de personnes à pouvoir monter dedans, je pense a 5/6 max. La consommation par rapport au moteur présent, la puissance du moteur...

Je prends tous vos renseignements.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

Salut

 

Peut etre aurais-tu pu poser la question avant de l'acheter...

 

Le nombre de personnes maxi doit etre marqué sur la plaque de constructeur. Ce qui m'enuirais sur ton achat c'est le moteur. Non pas la fiabilité mais la puissance. 70cv sur une coque de 5.50 c'est, a mon humble avis, un peu juste. 90/100 cv aurait été preferable. Tu risques d'etre souvent a fond de manette pour rester déjaugé d'ou une conso assez conséquente. d'autant plus si vous etes nombreux sur le bateau.

 

J'ai eu le même moteur sur un B2 500 open et je tournais entre 14 et 18lt heure.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic137Fk

Salut,

 

Merci de ta réponse, c'est vrai que l'ennui c'est justement ce moteur 2T qui a peu de cv et qui risque de fort consommer. C'est mon premier achat et avec mes moyens je ne pouvais prétendre a avoir un bateau assez récent avec certaines options et mettre moins de 8000 euros...

Bref merci de ta remarque je vais faire trés attention à cette consommation qui risque d'etre fort élevé !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre611Ht

Bonjour,

Dick84 depuis ton premier post sur ce bateau (2010) qu'en penses tu maintenant ? car je viens d'acheter le même que toi aussi de 1999 avec un moteur yamaha 4 T de 50cv.

en est tu globalement satisfait et y a t'il des défauts ou des fragilités sur ce bateau?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...