Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Bulles/Cloque coque PC Open 625


Invité §Pla838US

Messages recommandés

Invité §Pla838US

Bonjour à tous,

 

Je possède un Pacific Craft de 2013 (coque 2012) et maintenant après 3 saisons (4 mois dans l'eau sur un lac par saison et 50h de navigation par saison) j'ai un soucis sur la coque.

Sur la partie immergée de la coque j'ai plein de cloques qui sont apparues.

Le mieux est une photo:

 

default-6310308ebd.jpg?v=1

 

 

 

 

 

 

default-6310307955.jpg?v=1

 

 

 

 

Bien évidement, la réponse que l'on me fait est "votre coque n'est plus garantie".

 

Je m'étonne toutefois d'avoir ce genre de problèmes sur une coque de cet age.

 

Avez-vous un avis sur le sujet ?

 

EDIT: Les photos sont en petites tailles étant donné la limitation des fichiers sur le forum, mais je peux fournir les originales si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

désolé mais on ne vois pas les photos. Et ça ne viens pas de la limite de taille des fichiers admi par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla838US

Bonjour

 

Il n'y a pas de couche antifouling. Le concessionnaire m'ayant indiqué que sur les lacs de notre région ce n'est pas nécessaire.

D'ailleurs peu de bateau en on.

 

Je n'ai pas percé les cloque pour ne pas faire de bêtise.

Le bateau est actuellement en concession, un technicien Pacific Craft doit passer pour donner la meilleure solution de réparation.

 

Quoi qu'il en soit je trouve ça anormal de payer cela. Je vais préparer un courrier pour la marque.

 

Personne n'as connu ce genre de cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

Qui est ton concessionnnaire?

Sur quel lac tu navigue?

J'ai navigué sur le lac de Biscarrosse et mon concessionnaire m'a dit que les lacs de cette région ont une eau très agressive.

Les techniciens Yamaha sont venus en France pour ça parce qu'ils avaient un problème sur les peintures des moteurs qui ne tenait pas et après étude, ils ont résolu le pb mais c'était bien à cause de l'eau.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla838US

Bonjour,

 

Je navigue sur le lac en dessous de celui de Cazaux (Biscarosse).

Mon concessionnaire est Nautic40 (à Biscarosse).

J'ai bien entendu un soucis de peinture sur les embases Yamaha.

Il y avait-il eu un geste de la part de Yamaha sur les réparations ?

 

Même en ayant une eau agressive (ça reste de l'eau de lac) je trouve que 3 saisons pour une telle dégradation c'est un peu limite.

 

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonsoir,

Il est clair que 3 ans c'est peu pour avoir un pb d'osmose ou tout autre pb sur une coque.

J'ai acheté mon bateau en 2014 chez nautic19, même boss c'est Marc qui gère tout et il est sur place sur Bisca tous les jeudi.

Vois avec lui.

Le pb sur la peinture date de plusieurs années.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...