Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remorque sans controle technique

Invité §cap712qq

Messages recommandés

Invité §cap712qq

Bonjour

Je suis propriétaire d'un Zodiac Pro OPEN 550 avec une remorque CBS freinée. Cette remorque doit passer le controle technique tout les 2 ans, ce qui n'a pas été fait.

Je souhaite vendre le bateau ET la remorque.

Est ce légal de vendre la remorque "en l'état" donc de préciser à l'acheteur que le controle technique reste à sa charge?

Bien cordialement

regarde sur le coin coin par ex il y en a a profusion

changer la carte grise sans le sésame est impossible l'acheter n'est pas un soucis

je l'ai déjà fait avec une bagnole le risque est que si je me plante j'ai tout pour ma gueule

après c'est un choix le CT vaut quoi 40€ si cela facilite la vente tu ajoute 50€ au prix que tu désire en tirer est tu as la conscience tranquille

Bonjour

Je suis propriétaire d'un Zodiac Pro OPEN 550 avec une remorque CBS freinée. Cette remorque doit passer le controle technique tout les 2 ans, ce qui n'a pas été fait.

Je souhaite vendre le bateau ET la remorque.

Est ce légal de vendre la remorque "en l'état" donc de préciser à l'acheteur que le controle technique reste à sa charge?

Bien cordialement

Je l'ignorais également, ne pas anticiper, et d'ailleurs, à qui devra t on s'adresser pour ce contrôle.

Bon maintenant sur l'idée , pourquoi pas , mais à condition que toutes les remorques soient concernées y compris, celles qui n'ont pas de carte grise.

On en voit quelques fois sur les routes, à faire peur, pour la sécurité de tous....

Une remorque avec des roues de stabilisateurs de vélo, sur l'autoroute à 130km/h, distance de sécurité obligatoire, et on attend que le conducteur perde une roue...... vu cette année en partant en Bretagne. Ou la remorque de tonton, celle qu'il a soudée avec de la cornière de 45mm et équipée avec panneaux de contreplaqué vernis.... et avec un essieu tartempion..... :non:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...