Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Mon 1er bateau


Invité §Eri041ZU

Messages recommandés

Invité §Eri041ZU

Bonjour je vais voir un glastron ssv144 de 125cv

 

Et après avoir fais des recherches je me demandais si la puissance étais trop élevé ?

 

 

Urgent

Merci,

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

non c'est le type de bateau ou tu monte a plusieurs et tu tire un ski ou autre donc il faut de la puissance si tu en an pas le jour ou tu veux le revendre tu te le colleras durdur .

et vaux mieux un 125cv qui tourne a mis regime qu'un 50 a font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

D'accord Merci beaucoup ,est ce bateau et homolgué pour recevoir un 125cv ?

Le bateau est un glastron ssv144

 

La personne qui me le vends a mis un 125cv desus mais il n'a pas la plaque du constructeur , il n'a que la carte de navigation et des numeros moteur.

Comment faire pour avoir la plaque du constructeur ?

 

Vous êtes sur que ce bateau peut recevoir 125cv, c'est homolgué pour ce bateau ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut Eric. PAs évident de refaire une plaque constructeur. amoins de trouver le même bateau qui la possede.

Est ce que sur la carte de navigation il est bien noté la puissance moteur et la marque ? Si oui tu es en regle.

 

Même si d'aprés le site ci dessous la puissance max est de 90cv. Est ce le meme bateau que le tiens?

 

++

 

http://www.annoncesbateau.com/ [...] UPERSPORT/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Je viens de voir que c'est ton 1er bateau. Si oui et si le bateau qui est sur le site correspond au tien, je te conseille d'etre bien légé sur la manette des gaz tans que tu n'auras pas ton bateau bien en mains et que tu connnaitras bien son comportement dans diversse situation.

 

parce que 4,40 mt , 280 kg et 125cv ça doit envoyer ...

 

Soit prudent ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

Je viens de voir que c'est ton 1er bateau. Si oui et si le bateau qui est sur le site correspond au tien, je te conseille d'etre bien légé sur la manette des gaz tans que tu n'auras pas ton bateau bien en mains et que tu connnaitras bien son comportement dans diversse situation.

 

parce que 4,40 mt , 280 kg et 125cv ça doit envoyer ...

 

Soit prudent ++

 

 

 

Merci pour ta réponse

 

Oui c'est mon 1er bateau et la sécurité c'est le plus important je fais toujours attention

 

 

Le vendeur ma dis que la carte de navigation est établie pour le moteur 125cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

Salut Eric. PAs évident de refaire une plaque constructeur. amoins de trouver le même bateau qui la possede.

Est ce que sur la carte de navigation il est bien noté la puissance moteur et la marque ? Si oui tu es en regle.

 

Même si d'aprés le site ci dessous la puissance max est de 90cv. Est ce le meme bateau que le tiens?

 

++

 

http://www.annoncesbateau.com/ [...] UPERSPORT/

 

 

Oui je pense que c'est le même seulement la description sur le site et fausse je pense car c'est un hors-bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

D'accord merci surtout que ce n'est pas un 125cv mais enfaite un 135cv d'apres mes calculs sa ferais du 107km/h j'ai donc laissez tombez.

 

 

merci pour toute vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Ce qui me surprend le plus c'est que quelqu'un a accepter de faire la carte de circulation avec 45cv au dessus de la puissance maxi.

 

Quel est ton programe de navigation? si on peut t'aider dans tes recherches! Il y a des bateau plus convivial que le glastron 144, ou tu es obligé de naviguer assis et a etre confiné dans ce petit espace.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom502VB

Je suis du même avis le glastron est un bon bateau mais pas pratique tu risque de te lasser très vite !

Et celui la est bizarre !

 

Si tu veux du look de la vitesse et un peu d'espace trouve un searay ou Bayliner ou maxium en hors bord

 

Ou open sympa avec un bon moteur !!!

 

En plus pour les manœuvres un bateau ouvert c'est mieux ( surtout pour un 1er achat )

 

Les zodiaques il faut faire attention aux boudins surtout quand il on un peut d'âge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

Merci pour vos précieux conseils

 

Es que quelqu'un peut m'envoyer la fiche du ( Picton sunsport 15 ) je ne trouve pas la fiche technique de se bateau ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla200Fp

Ne pas prendre un bateau sur motorisé ou au dessus des limites admises par le constructeur. Je ne suis pas sur que l'on soit couvert au niveau des assurances. J'avais essayé il y a quelques temps un Ranieri de 5m20 avec un evinrude etec 150 cv alors que le bateau était donné au max a 115cv. Et bien le bateau était inconduisible. Il commençait à dejauger au ralenti et il se cabrait quand on accélérrait, il fallait trimer pour le remettre à plat. Fallait vraiment avoir la main douce. Bref dangereux. J'ai passé mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri041ZU

J'ai enfin eu mon bateau c'est un Picton 15 équipé d'un 60cv

 

Je suis tombé sous le charme de se bateau je le trouve vraiment magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...