Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

restauration alienor 530


Invité §tou426ch

Messages recommandés

Invité §tou426ch

moi c est pareil!!! puis il y a le bord du bateau qui est abimé on voit la fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou426ch

tu crois que je pourrais poncer le gel coat avec une ponceuse orbitale avec du gros grain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

je suis comme Pierremanikis, je suis en congé début avril et je vais bien avancer sur le bateau, ponçage du bateau et je vais commencé à traiter l osmose....en attendant quelques bricoles, comme m a indiqué Pierre je vais boucher tous les anciens trous de vis par ci et par la avant de poncer pour pouvoir repeindre... en ce moment je fais refaire la porte en polycarbonate par ma belle fille... elle ne sera pas fumée.. dommage mais on peut rien dire quand c est gratuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

en bois j ai juste 2 mains courantes sur le toit je vais les démonter ces jours ci les poncer puis les revernir avec un vernis marine en plusieurs couche, déjà elles auront une autre gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24-02-2018_11:09:00.png

 

 

Merci pour vos commentaires.

Ton chantier avance bien.

Avec ta porte en plexi ce sera top.

Je te conseil de la monter sur charnière pour éviter de l'avoir à traîner dans la cabine quand tu navigues et en plus elle va s'abîmer.

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

hello, je voulais commencer à boucher les trous.... mais il fait trop froid!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

j ai acheté tout ce qu il faut pour commencer comme toi à poncer et à reboucher les trous.... j espére que vendredi il fera plus chaud pour commercer... mais je continue à virer pleins de conneries comme un ancien bouton de démarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

je l ai fait au 180 franchement niquel et après je bouche les trou a gauche a droite et direct sans sous couche de la v33 climat extrême de chez leroy a 40 euros les 2.5 l

 

Super chantier :) Je suis avec intérêt.

 

Ce type de peinture peut tenir sans problème même sans mettre une primaire ?

 

PS: ça ne sert à rien de semer les disques abrasif, ça ne repousse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les toulousains de la part d'un toulousain à la retraite sur le bassin.je pense que vu le temps vos chantiers n'avancent pas. Mais felicitations pour vos restaurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fatigue la semaine prochaine il devrait faire beau.... Mes baches sont parti chez le voisin obligé de tout rattaché et je peu te dire qu il fait froid avec ce vent..... Vivement qu il fasse beau que les gens ce mette à chercher des bateaux pour cette été, depuis que le froid est revenu plus un seul appel pour mon autre bateaux à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou426ch

ca je veux bien te croire , moi il est pas baché!! peut etre une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...