Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fletcher Arrowbeau sport

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour joli travail;je constate qu'à l'époque, il est été judicieux de mettre au fond de la coque un réceptacle d'eau dans lequel la pompe se logeait.Ainsi qu'un nable de fond afin que l'eau s’évacue.Actuellement beaucoup de bateaux nous n'avons plus accès dans les coffres arrières.

bonjour joli travail;je constate qu'à l'époque, il est été judicieux de mettre au fond de la coque un réceptacle d'eau dans lequel la pompe se logeait.Ainsi qu'un nable de fond afin que l'eau s’évacue.Actuellement beaucoup de bateaux nous n'avons plus accès dans les coffres arrières.

Oui tout est accessible si on sait un peu se tordre dans tous les sens ... J'aime bien ce type de HB c'est très facile à restaurer

J'arrive tout doucement à la fin de ma remise en état reste à ajouter des plaques de renfort

au tableau et ensuite ce sera des petits détails... Aujourd'hui c'était montage d'une nouvelle échelle, confection de jambes de force pour le bimini et ajustage pare-brise

2018-05-18_20:11.jpg2018-05-18_20:11.jpg2018-05-18_20:11.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...