Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Aménagment console centrale Cap Camarrat 5.5 CC


Invité §Mat330me
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat330me

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, et je suis également un plaisancier novice.

 

Je me suis acheté un cap camarrat 5.5 CC l'an dernier, programme essentiellement pêche (casiers et cannes pour l'instant, et filet à venir cette année) et un peu de balade. Je navigue en manche (Le Havre).

 

Je n'ai pas eu le temps l'année passée de me pencher sur l'aménagement de la console centrale,

- j'ai tout le matos de sécu dans le gros sac fourni par le concessionnaire (qui prend toute la place et qui s'est retrouvé trempé avec les gilets dedans du fait de problème de condensation(*))

- avec ça j'ai ma boite avec le matos de pêche, des sceaux, avec un peu de bazar dedans, l'extincteur, le feu blanc, 4 cannes, une gaffe, l'épuisette, du bout, une p'tite bouée, une grosse bouée, la bouée de sécu en U, le manche du balai, un jerrycan, les papiers et manuels du bateau, les affaires perso, etc etc

 

En Bref, c'est le bazar et je cherche des idées/conseils pour faire des aménagements dans cette console, si possible SANS percer !!

 

L'idée serait déjà de virer le gros sac de sécu, et de pouvoir ranger les différents éléments sur les parois intérieures de la console dans des filets ou autres...tout en sachant qu'avec les vagues qu'on a ici, ça tape pas mal donc tout doit être bien fixé !

 

J'ai déjà commencé par remplacer mes gros gilets orange par des plus petits, je gagne de la place...

 

Et je dois réfléchir à ce que je met dans les coffres et ce que je laisse en vrac au milieu de la console... l'idée étant d'avoir de la place au milieu pour les fois ou je partirais avec du monde en balade et donc avec les coussins et le bains de soleil...