Invité §juj326SL 7 juillet 2012 Signaler Partager 7 juillet 2012 bonjour je possède un moteur suzuki dt 65 de 1984 il tourne très bien et très fort pendant environ 15 a 20 minute cependant par la suite il ralentie et semble bridé j'ai beau jouer avec la manette des gaz il ne veut pas allé plus vite et quand je revient au point mort il émet un bip et c'est tout il continu a tourné mais ne veu plus dépassé un certain nombre de tours si on le laisse arreté pendant une 15 de minute il repart nikel et de nouveau il refait pareil pouvez vous m'aider merci pour info le niveau d'huile est bon et l'eau sort bien a l'arriere du moteur donc je suppose que le circuit d'eau fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lod858IH 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 Ca ressemble pourtant un moteur qui se met en securité surchauffe,soit eau soit huile. Tu dis que le niveau d'huile est bon mais est que la pompe a huile graisse suffisament? Essaies de te faire 5 litres de melange directement dans la nourrice pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMB744Va 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 Ton moteur ce met en sécurité. Depuis quand le thermostat et la turbine non pas été changés et dans quel état ce trouve le circuit de refroidissement ? Un moteur qui "pisse" ne veut pas dire qu'il refroidit correctement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMB744Va 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 Voir également la qualité de l'huile, ce moteur possède un dectecteur d'huile repère 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMB744Va 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §juj326SL 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 bonjour et merci de m'aider je sai pas depuis combien de temps le thermostat a eté changé et l'huile est de la motull 2temps pour bateau je vai regardé le thermostat cet aprem mais comment tester pour voir si sa vient de l'huile ou du détecteur d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMB744Va 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 Privilégies pour le moment le remplacement de tes organes de refroidissement, turbine et thermostat. Si ton thermostat est très encrassé par le sel et le tartre, le reste du moteur doit l'être également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj326SL 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 alors je suis allé au bateau cet après midi il y a plus le thermostat il a déja été suprimé et la sonde de température ne déclanche pas le voyant rouge water.par contre le tuyau sortie du filtre d'huile et coudé le probleme peu t'il vernir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMB744Va 9 juillet 2012 Signaler Partager 9 juillet 2012 Si le tuyau est coudé mais qu'il n'est pas pincé: peut probable. Par contre inquiétant que tu n'est plus de sécurité thermique sur ton moteur !!!!!! Un début de serrage thermique serrait possible sans que tu sois prévenu ! La suppression du thermostat est une facilité, mais n'empêche pas les problèmes de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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