Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

hivernage bateau cap camarat


Invité §atk124fX

Messages recommandés

Invité §atk124fX

Bonjour

J'ai changé de bateau et le nouveau plus grand et plus haut ne rentre pas dans mon garage donc il va rester dehors. J'ai acheté une bâche de protection mais je trouve que sous la pluie c'est pas l'idéal je me demandais si une housse de protection comme celle que l'on met sur un camping car du style de celle (voir le lien) ci ne serait plus protectrice elle protégerait également la remorque qu'en pensez vous. Merci pour vos conseils

 

https://www.cdiscount.com/auto [...] 351:NH:CAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon440sf

Bonjour

J'ai changé de bateau et le nouveau plus grand et plus haut ne rentre pas dans mon garage donc il va rester dehors. J'ai acheté une bâche de protection mais je trouve que sous la pluie c'est pas l'idéal je me demandais si une housse de protection comme celle que l'on met sur un camping car du style de celle (voir le lien) ci ne serait plus protectrice elle protégerait également la remorque qu'en pensez vous. Merci pour vos conseils

 

https://www.cdiscount.com/auto [...] 351:NH:CAR

 

bon soir une bâche bleu PROFESIONELLE!!!plus épaisse avec des oillets tous les mètres pour faire passer des sandows ,faire passer une corde de la proue a la poupe bien tendue de façons a former une tente!! eviter de l'attacher avec des bouts,trop rigide mais avec des sandows pour lui donner de la souplesse en cas de coups de vent attacher le tout a la remorque je fais cela depuis des années meme s'il faut la changer tous les 3/4 ans 30/40€ pour une de 5mx4 pour moi, en comparaison d'une bâche dédie HORS DE PRIX. le plus important c'est d'éviter les poches...quitte a mettre un petit mat fourre pour la soulever un peu, et pour la remorque pas grave s'elle se mouille!!!!a l'eau douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atk124fX

ok merci mais j'aimerai bien aussi avoir des retours sur mon idée de bâche pour camping car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon440sf

ok merci mais j'aimerai bien aussi avoir des retours sur mon idée de bâche pour camping car

 

 

Attention de ne pas faire un sauna ,un bateau doit pouvoir respirer!!!! (aérer)si tu ne veut pas le retrouver au printemps avec de la moisissure dans la cabine, l'humidité c'est le cancer des bateaux ,il faut bien le couvrir en laissant les compartiments vides et entre ouverts pour bien faire circuler l'air,les bâches des caravanes sur un bateau ont tendance a faire des poches d'eau avec le poids vont finir par se déchirer (et la carte bleu avec)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon440sf

bateau 014.jpgbateau 014.jpg

la cabine de mon petit bateau de 20 ans qui couche dehors tous les ans avec une bonne bâche 15€ tout simplement ,mais il faut tout vider en nettoyer avant ,(un plaisir de le retrouver comme cela chaque année

bateau 002.jpgen début de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...